willa

mysweetynails

Membre Actif
bonjour a toutes,

actuellement je travail avec IBD, mais je voudrais tester willa.
je travaille que sur capsule, pas appris en formation le chablon et j'attends de bien métriser les gels pour me lancer.
J'ai vu et lu beaucoup de post sur willa et je l'ai contacter mais j'ai tellement de questions que je me tourne vers vous.
J'ai vu qu'il y avait un cover moi je n'en utilise pas, est il obligatoire ?
et que me conseiller vous d'acheter en gel pour faire une french ainsi que le protocole car la aussi j'ai vu beaucoup de chose et pas tout compris.
Merci beaucoup les filles.

miss ta le post avis sur produit natalya furman qui plus que complet en page 3 tu as les produits a acheter le cover b est pas obligatoire mais c est tellement plus jolie surtout sur une pose longue je vois pas comment on peux faire sans ...et sur ce post tu as katy. qui transmet toutes les questions a natalya ... bis

merci j'ai passer ma matinée a lire ce post, plus de 200 pages ce fut long, mais j'ai d'autre question, si cela ne te dérange pas. si j'ai bien compris
universal en base
starlight 1 ou 2 couches ?
edeline pour la french la j'ai lu qu'il fallait 2 couches et relimer ? moi je travaille au dooting donc je pense qu'il va falloir que je mis fasse.
architect en construction
et le top 2
peut tu me dire si c'est juste et si le choix de mes gels sont bon, dernière question a part apres la construction y a t-il un autre moment ou tu dégraisse.
Merci beaucoup de ton aide.

alors on ne dégraisse normalement jamais entre les couches sont si on lime ... dans les protocole de natalya elle lime a chaque étapes on pour limer on dégraisse les cover si je me trompe pas ce mettent en une seul couche , tout le reste est ok par contre je suis pas sur que emeline se lime on lime une French lorsque c est une French builder et je ne crois pas quelle le soit ... pour un plus jolie dégrader de cover tu peux appliquer une fine couche presque écraser et reprendre au niveau du bord libre de ta reverse pour intensifier la couleur...

merci j'ai passer ma matinée a lire ce post, plus de 200 pages ce fut long, mais j'ai d'autre question, si cela ne te dérange pas. si j'ai bien compris
universal en base
starlight 1 ou 2 couches ?
edeline pour la french la j'ai lu qu'il fallait 2 couches et relimer ? moi je travaille au dooting donc je pense qu'il va falloir que je mis fasse.
architect en construction
et le top 2
peut tu me dire si c'est juste et si le choix de mes gels sont bon, dernière question a part apres la construction y a t-il un autre moment ou tu dégraisse.
Merci beaucoup de ton aide.
Vu que tu travailles sur capsules:
Pour pose courte ne nécessitant pas de cover
Universal en base ok
Peindre ton sourire avec pinceau fin n°1 ou 2 avec Edeline, 1 couche
Construire au builder clear ou Gipsy (si tu achètes le Gipsy c'est un monophase donc tu peux l'utiliser en base)
Dégraisser mettre en forme
Finition
Pour pose plus longue ou nécessitant couverture de plaque
Universal en base ok
Faire ta plaque en reverse avec starlight 1 couche que tu dégrades vers les cutis (plus de matière au niveau du sourire pour opacifier la zone)
ou peindre ta plaque avec un cover style daylight ou skinlight, essuyer ton sourire avec un pinceau imbibé de cleaner
Dessiner ta french avec Edeline comme précédemment
Construire au builder clear ou gipsy
dégraisser
mise en forme
finition

super merci pour tes infos j'ai maintenant tout compris après les differents gel sont une questions de consistance et de couleur.
merci je vais pouvoir étudier ca.

Vu que tu travailles sur capsules:
Pour pose courte ne nécessitant pas de cover
Universal en base ok
Peindre ton sourire avec pinceau fin n°1 ou 2 avec Edeline, 1 couche
Construire au builder clear ou Gipsy (si tu achètes le Gipsy c'est un monophase donc tu peux l'utiliser en base)
Dégraisser mettre en forme
Finition
Pour pose plus longue ou nécessitant couverture de plaque
Universal en base ok
Faire ta plaque en reverse avec starlight 1 couche que tu dégrades vers les cutis (plus de matière au niveau du sourire pour opacifier la zone)
ou peindre ta plaque avec un cover style daylight ou skinlight, essuyer ton sourire avec un pinceau imbibé de cleaner
Dessiner ta french avec Edeline comme précédemment
Construire au builder clear ou gipsy
dégraisser
mise en forme
finition
donc le cover n'est pas obligatoire.

donc le cover n'est pas obligatoire.
le cover n'est pas une "obligation" MAIS il est recommandé pour masquer les petites imperfections de plaques, pour unifier la plaque (taches, stries, démarcation rempli), pour allonger la plaque lors d'une pose plus longue, ça évite d'avoir une petit plaque avec une grosse french, c'est moche et aussi pour les rongeuses, là c'est OBLIGATOIRE, car impossible de faire une pose potable sur une rongeuse si on allonge pas la plaque avec du cover, sinon elle se retrouve avec moitié ongle et french qui remonte jusqu'au milieu du doigt...
Après c'est toi qui voit, mais une fois qu'on a apprécié l'effet, il est difficile d'imaginer comment on faisait avant, la qualité de tes poses s'en verra améliorée

non j'ai pas essayer car il y a beaucoup de gel et je savais pas trop lequel choisir, j'ai essayer flynails mais je pense qu'un jours je vais me laisser tenter vu toute les bonnes critiques de cette marque.
Sinon tu peux contacter nathalya sur le fofo y a pas de soucis.

Alors pour la pose capsule est ce qu il est possible de faire le cover en reverse avec le starlight et quel est le protocole ...., puis je faire comme la pose chablon ??

Retour