Gel uv pailletés avec chablon!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 an que je m'intéresse à la pose de gel uv, dès que je peux je m'entraîne, mais c'est pas évident quand on travail dans un autre domaine que l'ongle!

Aujourd'hui j'ai fait cette pose, je m'améliore mais je sens que vous pouvez trouver quelques défauts ?!! Alors n'hésitez pas défoulez-vous! Et merci!
DSC_430522222.JPG

Pièces jointes

• DSC_4294.JPG
    DSC_4294.JPG
    634.3 KB · Affichages: 231
salut moi je suis debutante donc pour moi c'est tres jolie et bien reussi mais comment a tu proceder pour mettre plusieur deco

salut moi je suis debutante donc pour moi c'est tres jolie et bien reussi mais comment a tu proceder pour mettre plusieur deco

J'ai dans un premier temps posé les gels masque et pailletés, poncé,et enfin poser de la peinture acrylique (qu'on voit en blanc)!

coucou

ta pose est trés jolie , jolie sourir , bonne proportion , pour t amelioré je dirai que sa manque un peu de limage au niveau de tes // , c'est pas droit , sa fait arrondie je c pas si tu voie ce que je veut te dire

:) c'est super bien, surtout k ce n'est pas ton métier si j'ai bien compris! C'est tout à fait honorable, voir même, tu me le ferais j'en serait ravie!

J'aime beaucoup poulette c'est MAGNIFIQUE.. et oui c'est sur que c'est pas facile de s’entraîner quand on a un autre boulot a coté je sais ce que c'est !!!
Tu utilises quel gel masque stp car j'en cherche un ?

J'aime beaucoup poulette c'est MAGNIFIQUE.. et oui c'est sur que c'est pas facile de s’entraîner quand on a un autre boulot a coté je sais ce que c'est !!!
Tu utilises quel gel masque stp car j'en cherche un ?

:D Merci , j'utilise ; easy shape cover de chez Indigo.

moi je trouve ta pose très prometteuse, c'est propre et très joli et ton coup de pinceau est très fin
pose que j'aimerais porter, je sais pas ce que je n'ai pas vu comme défaut...mais pour moi ou il est très gros et je l'ai pas vu
continue c'est chouette

moi je trouve ta pose très prometteuse, c'est propre et très joli et ton coup de pinceau est très fin
pose que j'aimerais porter, je sais pas ce que je n'ai pas vu comme défaut...mais pour moi ou il est très gros et je l'ai pas vu
continue c'est chouette

:hi:merci!

j'ai une petite question je n'ai pas encore utilisé le easy shape d'indigo mais ici il fait furreur, tu as fait ton rallongement de plaque avec?
ou tu l'as utilisé que comme cover ou les deux...et tu le cuit combien de temps????
j'ai vu au cours un rallongement pour un stiletto fait avec lui et il m'a impressionné tellement il s'étirait bien, mais la personne qui l'utilisait avait une technique hors norme...même avec du miel elle l'aurait fait!!!!lool
merci pour ta réponse...encore une petite pour la route t'as pris quel gel rose à paillettes, je le trouve très joli car les paillettes sont fines...
Merci

j'ai une petite question je n'ai pas encore utilisé le easy shape d'indigo mais ici il fait furreur, tu as fait ton rallongement de plaque avec?
ou tu l'as utilisé que comme cover ou les deux...et tu le cuit combien de temps????
j'ai vu au cours un rallongement pour un stiletto fait avec lui et il m'a impressionné tellement il s'étirait bien, mais la personne qui l'utilisait avait une technique hors norme...même avec du miel elle l'aurait fait!!!!lool
merci pour ta réponse...encore une petite pour la route t'as pris quel gel rose à paillettes, je le trouve très joli car les paillettes sont fines...
Merci

Alors désolé je te répond tard , je faisais ma main droite :confused: avec le gel .
Le rallongement de plaque je l'ai fait avec le builder clear. Donc le easy shape cover je l'ai utilisé que pour cacher ma plaque des imperfections.
Le gel est violet normalement c'est le numéro 5.
Sur la photo il y a d'autre couleurs en paillettes , ils sont trop beaux !!!

As tu le lien du stiletto stp?

Pièces jointes

• DSC_4230.JPG
    DSC_4230.JPG
    1.2 MB · Affichages: 90
Retour