Lentille solotica

Hello les filles bon bah super déçue :(

Je les ai eu à l'instant bein on se tape d'une part 32 € de frais de douane, et mes lentilles sont pas ce que j'ai demandé. J'ai commandé -4.50 et -4.75 et je me retrouve avec 2 x -4.50 donc voilà quoi :(

Voilà promesse tenue je suis trés satisfaite des lentilles elles mêmes.
Pour celles qui connaissent pas j'ai fait exprés de prendre de prés en plein soleil avec un appareil photo bien puissant donc on voit absolument tout les défaults lool et je dirais que même comme ça elles sont superbes on voit à peine les détails de la coloration de la lentille !

Elles éclaircissent bien les yeux pas de doute ça ira à des yeux foncés jusqu'à noir sans probléme.

Le seul défault que je vois c'est un leger effet bombé et ça fait une petite pupille sinon elles sont d'un beau vert !!!!

Pièces jointes

• IMG_066722.jpg
    IMG_066722.jpg
    159 KB · Affichages: 801
Hello les filles bon bah super déçue :(

Je les ai eu à l'instant bein on se tape d'une part 32 € de frais de douane, et mes lentilles sont pas ce que j'ai demandé. J'ai commandé -4.50 et -4.75 et je me retrouve avec 2 x -4.50 donc voilà quoi :(
Bonjour !

Raison pour laquelle quand j'avais commandé mes "esmeralda" et mes quartzo" c'était sur le site "viallure" ...
Mais elles sont magnifiques !

Voilà promesse tenue je suis trés satisfaite des lentilles elles mêmes.
Pour celles qui connaissent pas j'ai fait exprés de prendre de prés en plein soleil avec un appareil photo bien puissant donc on voit absolument tout les défaults lool et je dirais que même comme ça elles sont superbes on voit à peine les détails de la coloration de la lentille !

Elles éclaircissent bien les yeux pas de doute ça ira à des yeux foncés jusqu'à noir sans probléme.

Le seul défault que je vois c'est un leger effet bombé et ça fait une petite pupille sinon elles sont d'un beau vert !!!!
Magnifiques!! Elles te vont super bien! Personnellement sur la photo je les vois bleu...ce sont lesquelles? Comment tu vas faire pour la correction? Tu vas faire une réclamation?

je les ai mise tant pis j'ai mis la 4.50 de l'oeil droite sur l'oeil gauche pour tester et je vois pas de difference niveau vue je sais pas si un manque de 0.15 change grand chose ..

Du coup j'ai ouvert le 2éme pot, qui est aussi à 4,50.

Je vais le leur signaler quand mm

je les ai mise tant pis j'ai mis la 4.50 de l'oeil droite sur l'oeil gauche pour tester et je vois pas de difference niveau vue je sais pas si un manque de 0.15 change grand chose ..

Du coup j'ai ouvert le 2éme pot, qui est aussi à 4,50.

Je vais le leur signaler quand mm
0.15 ça ne changera rien !

BRASSAVOLLA a dit:
Si, mais ils sont déjà inclus, donc pas de mauvaise surprise !
Et Viallure se fournis directement chez SOLOTICA, alors que LensMarketPlace non.

En plus en gros sur la boite ils marquent la somme que ca a couté et tout faut pas abuser c est la dernière fois que je commande chez eux

Envoie leur un mail ! À LensMarketPlace en disant que leur fournisseur ("Paranalentes") fait mal le travail : lentilles pas aux corrections demandées, et que ta déception est telle, que tu ne comanderas plus chez eux mais chez Viallure (par exemple). Viallure envoie en "gift" sauf en cas de grosse commande.

BRASSAVOLLA a dit:
Envoie leur un mail ! À LensMarketPlace en disant que leur fournisseur ("Paranalentes") fait mal le travail : lentilles pas aux corrections demandées, et que ta déception est telle, que tu ne comanderas plus chez eux mais chez Viallure (par exemple). Viallure envoie en "gift" sauf en cas de grosse commande.

Bein ouais écoute y a une case dessus non commercial ils aurait pu la cocher hein mdr

Oui je compte les mailer ce soir de toute façons

je vais voir avec mon homme c'est lui qui va traduire en anglais lol !!

voilà j'ai pris la photo de moins prés

Pièces jointes

• P1060660.JPG
    P1060660.JPG
    57.1 KB · Affichages: 308
Elles sont belles hein :) et personne ne m'à regardé bizarement c'est que ça doit pas être trés grillé lool même dans le métro où la lumiére est super vive

Je les supporte mieux que les adore niveau confort

Retour