S
samanue
Guest
coucou les filles ça va bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou samanue comment va ton petit trou?coucou les filles ça va bien ?
nail's so chic a dit:coucou samanue comment va ton petit trou?
cool pour toi même si je sais que cela va être dur pour toi de rester sans trop bosserÇa va mieux ! Ils m ont débranché lol et d ici 15 j tout devrait être fermé !
Et toi fini les peintures .... ? T as refais tout l appart ?
il va les finir les travaux quand je serai chez luce et mes enfants seront en vacances donc aucune excuse 
nail's so chic a dit:cool pour toi même si je sais que cela va être dur pour toi de rester sans trop bosser
mon mari, le mec qui est atteint de fatigue subite chaque fois que je lui parle des travauxil va les finir les travaux quand je serai chez luce et mes enfants seront en vacances donc aucune excuse
![]()
nail's so chic a dit:cool pour toi même si je sais que cela va être dur pour toi de rester sans trop bosser
mon mari, le mec qui est atteint de fatigue subite chaque fois que je lui parle des travauxil va les finir les travaux quand je serai chez luce et mes enfants seront en vacances donc aucune excuse
![]()
dommage, mais ce n'est que partie remiseRester sans bosser ....nooooonnnnn pas possible j peux pas lol j meurs si j travaille pas !!!
Tu vas adorer ta semaine chez Luce ! C est bête que je ne puisse pas conduire j serai venu vous faire un coucou !
pffffffff il me fatigue mais il est menuiser et c'est un métier très physique donc le week-end quand il bosse pas,il préfère dormirLes mecs et nos travaux ..
nail's so chic a dit:dommage, mais ce n'est que partie remise
pffffffff il me fatigue mais il est menuiser et c'est un métier très physique donc le week-end quand il bosse pas,il préfère dormir![]()
Ouai j connais le mien est charpentier ....
bonne soirée Naïmabonne soirée samanue et jessica![]()
sabrina80 a dit:Beau travail ma Jessica8883 ! Soigne toi bien quand même la grippe c'est pas facile .... Repos !!!
samanue ! Tu dois être une vrai pile électrique je pense mdrrr tu me fais rire quand je te lis ! Tu ne reste pas en place ah ha ah attention quand même ma belle ! Ne force pas trop hein ?
nail's so chic comme dirais samanue aaaahh les mecs !!! Lool en tout cas ça sera top si il te fait les travaux quand tu seras chez Luce comme ça à ton retour ça sera une bel surprise !
Super! Quelle bonne nouvelle suis contente pour toi!Rien a voir j ai été chez l osteo et je le kiff je peux remettre mes genoux l un sur l autre .... J vais de nouveau dormir ..... Il m a toute remise dans l axe lol j savais que j etaits désaxée ça date pas d hier lol !!! Mais la de plus avoir cette douleur au genoux c est trop cool
Jessica8883 a dit:Super! Quelle bonne nouvelle suis contente pour toi!
sabrina80 merci pour ton petit mot! Ouais la grippe ça te met vraiment à plat! Et puis j'aime pas ça car cette année j'aurais vraiment été malade plusieurs fois!
Et toi ma belle? Ca va?
samanue a dit:Ça va toi ton dos ??
Jessica8883 a dit:Super! Quelle bonne nouvelle suis contente pour toi!
sabrina80 merci pour ton petit mot! Ouais la grippe ça te met vraiment à plat! Et puis j'aime pas ça car cette année j'aurais vraiment été malade plusieurs fois!
Et toi ma belle? Ca va?
Rhoooooooooo !!Mais oui Bullette mais oui.