L'Esprit des Ongles - Pose d'ongles en résine et en gel - Meyzieu

esprit des ongles

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je vous fais partager avec ce post mes dernières poses en résine.
Vos commentaires seront les bienvenus.
Merci à toutes d'avance.
L'Esprit des Ongles à Meyzieu (69330)
http://www.l-esprit-des-ongles.com

IMG_8377.JPG
IMG_8381.JPG
IMG_8369.JPG
IMG_8368.JPG
IMG_8352.JPG
IMG_8343.JPG
IMG_8328.JPG
IMG_8293.JPG
IMG_8251.JPG
IMG_8215.JPG

coucou, tu travaille bien ms perso tes amandes sont trop arrondies a mon gout, et on dirait que c un peu plat

Bonjour a toi. J aime beaucoup ta déco mais quelque petite chose que je remarque comme les parallèles sur les ongles carre et je mettrais a ta place pour éviter les cuticules toute blanche sur les photo de l huile cuticules et même de la crème sur les mains pour les personne qui on la peau sèche :) je vois que tu as fais une déco de tartofraise tres jolie :) et ta french dramatique est bien faite j admire ! Ou trouve tu ton gel make up j adore la couleur ?

Bonjour a toi. J aime beaucoup ta déco mais quelque petite chose que je remarque comme les parallèles sur les ongles carre et je mettrais a ta place pour éviter les cuticules toute blanche sur les photo de l huile cuticules et même de la crème sur les mains pour les personne qui on la peau sèche :) je vois que tu as fais une déco de tartofraise tres jolie :) et ta french dramatique est bien faite j admire ! Ou trouve tu ton gel make up j adore la couleur ?

Bonjour.
Merci pour tes conseils et tes compliments. Pour ce qui est des produits je n'utilise que des produits Kodi.
Cordialement.
L'Esprit des Ongles

IMG_3150.JPG

Retour