pour voir mon evolution ... un peu de tout

Bravo manounette tu en as des bien ;)
Par contre si je peux me permettre :oops: , l'extrem white est trop épais, essaye de le poser encore plus fin, moi aussi je le pose trop épais ;)

megann13 a dit:
Si on voit l'épaisseur sur le coté du petit doigt de la main droite ;)

Allez peut être le petit doigt mais pas les autres en tous cas ...

HS: tu me fais rire parce que sur les autres un micro défaut tu le vois mais sur tes poses a toi tu vois pas les défauts bizarre quand même ^^
Perso moi les défauts j'en vois sur les autres mais sur les miennes aussi !

HS: tu me fais rire parce que sur les autres un micro défaut tu le vois mais sur tes poses a toi tu vois pas les défauts bizarre quand même ^^
Perso moi les défauts j'en vois sur les autres mais sur les miennes aussi !
Mdr
Bah ouais je sais :confused:
C'est pour ça que je compte sur vous pour me les dire, c'est comme ça qu'on progresse :)

Bravo manounette tu en as des bien ;)
Par contre si je peux me permettre :oops: , l'extrem white est trop épais, essaye de le poser encore plus fin, moi aussi je le pose trop épais ;)
oulala Megann tu as un oeil de sphynx lol
je vois rien du tout moi :eek: à part des sourires super bien dessiner !!
de toute façon la french paint j'aime pas la travailler le moindre coup que tu te fais avec l'ongle çà s'écaille donc si tu fais vraiment fin c'est pas top non plus!
çà te fais pas çà Manou?

katy. a dit:
oulala Megann tu as un oeil de sphynx lol
je vois rien du tout moi :eek: à part des sourires super bien dessiner !!
de toute façon la french paint j'aime pas la travailler le moindre coup que tu te fais avec l'ongle çà s'écaille donc si tu fais vraiment fin c'est pas top non plus!
çà te fais pas çà Manou?

franchement j adore le fait de dessiner le sourire après je n aime pas le rendu le cover que l on voit en dessous pour moi ça fait pas net ... et effectivement je trouve que ça se sali vite

Retour