avis sur VP les ongles de daphnée

chrys44

Membre Actif
bonjour les filles, je me tourne vers vous pour connaitre vos impressions sur les VP des ongles de Daphnée. J'ai cru comprendre dans le forum que ce n'est pas une bonne formatrice mais ces produits sont peut être bons!!!!Pourriez vous , pour celles qui ont testé, me dire l'application,la tenue, le produit en lui même, la couleur et la dépose!!!! merci

coucou j'ai un vp de chez elle et aussi la base/top le vernis est bien c'est un vernis thermo il a bien tenu par contre la base qui fait Top aussi je l'ai trouve peu brillante en finition et elle s'est retractée pas mal
pour la depose je l'ai limé car je l'avais mis sur le gel et pas sur mes ongles naturels donc je ne peux pas te dire si il s'enleve facilement au produit
je te mets une photo avec ce que j'en avais fait ;) 002.JPG

Bonjour,
Je viens de faire une commande chez elle.
J'espère ne pas être déçue :s j'ai pris le base and top et 4 couleurs :s
J'utilise aussi Gel'in mais je voulais changer, je trouve le base and top pas assez brillant.

Ecoutes , tu nous tiens au courant de la texture, de la facilité de pose, de la tenue dans le temps, si les couleurs sont conformes et la dépose facile ou pas, merci tout pleinnnnnnnnnn

Un coat qui fait base (recherche d'adhérence) et top (rechherche de brillance) en même temps ?? Je n'en ai pas trouvé qui fasse les deux

Les Ongles de Daphnée ne sont pas les seuls à faire un base/top en vp, moi je travaille avec la marque Kodi et j'ai un base/top et je pense que American nails aussi et d'autres grandes marques!!!!!! on parle bien de Vernis permanent nous!!!!

Il y a certaines couleurs qui ne catalyse même pas. Certaines mal et d'autre bien. Le turquoise entre autre et le noir.
J'avais ouvert un post dans avis produits manucure et je n'ai pas eu de très bons retours. Certains oui mais pas nombreux

merci Marie laure mais j'avais fait le tour du forum et je ne l'ai pas trouvé ton post!!!! le turquoise et le noir catalyse bien ou mal???? la tenue ça donne quoi et la dépose???? j'aimerais tester les caméléons chez elle car en vp il y en a pas bcp!!!!

Les caméléons ont de bons retours. Les filles en sont contentes.
J'ai fais remonté le post si tu veux le lire
Mais vu les mauvais retour je ne peux t'en dire plus j'en ai pas acheté.

chrys44 a dit:
merci Marie laure mais j'avais fait le tour du forum et je ne l'ai pas trouvé ton post!!!! le turquoise et le noir catalyse bien ou mal???? la tenue ça donne quoi et la dépose???? j'aimerais tester les caméléons chez elle car en vp il y en a pas bcp!!!!

Excuse moi j'ai pas tout répondu à tes questions. Donc je te réponds le turquoise catalyse tres mal c'est Mummu qui en a fait les frais :D
Et le noir est plus long à catalyser aussi voilà m'dame ;)
Désolée d'avoir zapé ta question.

Bonjour,
Je reviens comme promis après essais des VP les Ongles de Daphnés .. J'ai les boules !
Sur 5 couleurs deux ne catalyses absolument pas (Rose bonbon et beige)
J'ai mis du marron il y a une semaine sur une collègue et 1 ongle / 2 se décolle au niveau du bord libre..
J'ai envoyer un mail pour faire part de mon mécontentement et on ma demander de renvoyer les produits pour qu'ils les test .. comme si j'étais la première à me plaindre !
Je suis vraiment déçu de cette marque !
Je pense finalement que je vais me mettre aux Vrais marques qui tiennent bien car j'ai un peu honte devant mes clientes !
Pour ma part je préfère les Gel'in de Naility à ceux la même si ils ont moins de couleur.. en tout cas c'est clair pour moi Plus Jamais Les ongles de Daphné !
Bonne journée à vous toutes :-)

Merci Emeiiine pour ces infos!!!! je crois que moi aussi je vais rester avec mes Kodi un peu plus cher mais au moins je suis sure de la qualité..... j'ai 2 vp de gel uv discount, je les garde car ils tiennent bien mais sont trop fluides à la pose à mon goût. Là, je viens d'acheter 2 vp de chez Gulli d'or au salon Beauté sélection hier à Nantes, je vais tester, la texture me plait bien déjà!!!!!
Bonne journée

EMEiiiNE a dit:
Bonjour,
Je reviens comme promis après essais des VP les Ongles de Daphnés .. J'ai les boules !
Sur 5 couleurs deux ne catalyses absolument pas (Rose bonbon et beige)
J'ai mis du marron il y a une semaine sur une collègue et 1 ongle / 2 se décolle au niveau du bord libre..
J'ai envoyer un mail pour faire part de mon mécontentement et on ma demander de renvoyer les produits pour qu'ils les test .. comme si j'étais la première à me plaindre !
Je suis vraiment déçu de cette marque !
Je pense finalement que je vais me mettre aux Vrais marques qui tiennent bien car j'ai un peu honte devant mes clientes !
Pour ma part je préfère les Gel'in de Naility à ceux la même si ils ont moins de couleur.. en tout cas c'est clair pour moi Plus Jamais Les ongles de Daphné !
Bonne journée à vous toutes :-)

Dommage tu aurais dû consulter les posts du fofo car moi j'avais ouvert une discussion pour demander des avis. Et effectivement c'est ce qui en est ressorti. Certaines couleurs ne catalysent pas. Ils doivent bien le savoir c clair. Il ne faut pas qu'ils jouent les ignorants.
Les gel'in sont un très très bon rapport qualité prix et deux contenance possible. Avec cette marque tu ne seras pas déçue.

Coucou

Tu as quoi comme lampe ?
J'ai une lampe UV standard, j'ai changé les néons il y a quelques mois je l'utilise environs 2 fois par semaine

Là tu es sûre d'avoir bordé correctement ?

Surement mal sur quelques ongles, ceux ou j'ai fait une deco je lui ai mis deux couches de finitions et ça a mieux tenu.

Retour