Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a toutes,
Je m'installe en tant que esthéticienne à domicile et j'ai une question qui me trotte en tête.
Comment faites vous pour transporter le matériel??
Sac de voyage à roulette? Trolley?
Toutes les réponses et idées sont les bienvenues
Merci.
Oui du coup on perd du temps car il faut faire plusieurs aller retour moi j'arrive pas a tout emmener et pour peu qu'il y ai des etages a monter c'est le bonheur!Tout a fait, il n'y a pas de solution miracle.
Moi j'ai un sac pour l'epil, un pour les ongles, un pour les soin visage et corps et un pour le linge oú je met aussi mon ptit vapo.
Et ma table. Je ressemble à une mule quand j'arrive chez une cliente qui veut faire plusieur presta!!!hihi
Butterfly78 a dit:Je fais le vernis permanent et impossible de trouver une malette/trolley ou ma lampe uv rentrerait?Vous mettez tout dans un sac vous?
funnygam a dit:la lampe led elle fonctionne pas avc tous les gels si?
Merci pour le bon plan de la lampe je vais aller la voir à IkéaJe m'incruste pour la lampe avec la pince pour la table il y en a chez ikea elle sont pas cher et super bien!!! Pour les table chez peggy sage il ont une trable avec une housse qui ce met en trolley c'est super pratique mais elle est un peu chere !! Pour une malette iu la lampe uv rantre chez pronails il en ont une super il y a un grand espace sur le dessus ou mettre lampe ponceuse et aspirations de table et un autre compartiment avec des petit tiroirs pour les produit et autres elle est super mais un peu cher!!! Pour ma part je suis po a domicile et jutilise une valise de voyage simple mais asser pratique je rentre tout sans problème et elle est plutôt légère! !! Voila voila