remplissage

BEA974

bea
BONJOUR LES FILLES
AIDEZ MOI .....:11-crying:
LA FRENCH AVANT OU APRES LE GEL DE CONSTRUCTION ?
EN FORMATION PEGGY SAGE ON M APPRIS AVANT LA CONSTRUCTION MAIS C EST CLAIR QUE LE REMPLISSAGE EST PLUS LONG.....PUISQU ON DOIT ENLEVER LE BLANC A CHAQUE FOIS C EST CA ?
ET COMBIEN DE TEMPS CA DOIT DURER UN REMPLISSAGE...?:20-sarcastic:

Re : remplissage

pas de base sauf si tu laisse une fine couche de gel base pour ne pas abîmé l'ongle et utilisé moin de gel

Perso, je fais ma french avant ma construction !
C'est une question d'habitude ! Et au moins je n'ai pas le soucis de bourrelet si je la fais après la construction.

Le remplissage je le pratique tous les 3 ou 4 semaines après la pose. Tout dépend de la vitesse de pousse des ongles de la cliente !

Ensuite si tu as de bonnes limes, tu ne vas pas galérer à tout enlever !

Voilou ;)

pareil sous la construction, pour eviter le probleme du bourrelet.... en ce qui concerne le temps a faire un remplissage, je dit pas combien de temps je met, j'ai honte (encore et toujours debutante) :)

pareil sous la construction, pour eviter le probleme du bourrelet.... en ce qui concerne le temps a faire un remplissage, je dit pas combien de temps je met, j'ai honte (encore et toujours debutante) :)

Hey ! Tu n'as aucune honte à avoir !!
C'est à force de faire, que tu gagnera du temps !
A mon avis aucune personne n'as fais ses débuts en fesant un remplissage en 1H ou 1H30 top chrono ! Alors pas de panique lol ! Le principal est le résultat et la qualité. Pas forcément le temps que tu prend ! :clover:

merci cindou pour ces paroles rassurantes :)
le truc c'est que comme je fais que sur moi , j'ai pas trop la possibilite de m'entrainer...... pis je suis une chipoteuse perfectionniste :)

A mon avis aucune personne n'as fais ses débuts en fesant un remplissage en 1H ou 1H30 top chrono ! Alors pas de panique lol ! Le principal est le résultat et la qualité. Pas forcément le temps que tu prend ! :clover:

Merci sa me ressure en plus je suis très miticuleuse :33-lol:

Y'as pas moyen que tu trouve des modèles ? Genre ta maman, tes copines, tes voisines ! Fais comme moi je prend TOUT mdr !

Et puis au moins ca te fais de l'entrainement.
Parce que perso au début je ne m'entrainer que sur mes doigts. Alors euhh à force de faire pose, dépose, pose dépose parce que je changeais tout le temps bah mes ongles en ont pris un sacré coup !

Donc j'ai du arrêter l'espace de deux mois pour les laisser respirer. Et là je prend voisines, copines, famille, tout tout tout !

Et au début ca m'as fais bizzare lol parce que j'étais habitué à me le faire qu'à moi ! Donc bah je stressai pas lol !:yeah:

Merci Les Filles Vous Me Rassurez Parce Que Demain Jai Remplissage Mains Pieds.......pose Mains Pieds......et Encore Pose Mains Donc Je Flippe Un Peu Quoi....

:43-clapping: pour cette réponse sencée, on est toute passé par la, tu n'as pas à penser au temps que tu passes pr l instant c'est ton résultat qui prime pr commencer

Merci Les Filles Vous Me Rassurez Parce Que Demain Jai Remplissage Mains Pieds.......pose Mains Pieds......et Encore Pose Mains Donc Je Flippe Un Peu Quoi....

Ne flippe pas. Faut un début à tout non ? En tout cas bonne m.... !! =)

:43-clapping: pour cette réponse sencée, on est toute passé par la, tu n'as pas à penser au temps que tu passes pr l instant c'est ton résultat qui prime pr commencer

:Dancing_wub:;)

Big upppppp

Mais La French Je Dois L Enlever Completement Ou Pas

Moi perso j'enlève quasiment toute la french, et je repars.
Au moins je fais tout nikel. Jsuis assez borné et minutieuse lol !
Mais certaines n'enlève qu'une partie, et comble par dessus :39-licking:

Retour