Vernis semi permanent gel'in

ou bien je décale mon rv pour être sûr, mais bon ca fait pas trop professionel, sauf si jlui explique qu'avec les dernieres intempéries je n'ais pas tout recu? T'en penses quoi jolicoeur0706?merci

euh oui c est vrai que sans l ultra bond ca tiens rien. moi je decallerais et utiliserai ton excuse.Mais t as commandé quand?

Apart ca j vais toujours des décollement ses temps et j ai recommencer a dégraisser avec mon dégraissant peggy sage et de nouveau nikel je pense donc que l alcool parfoit n est pas suffisant.

aïe
en fait le ultrabond est un primer non acide, il me semble

essaye de voir avec les fournisseur de naility (par mail donc) si un primer acide peut fonctionner! moi je pense....
de coup, tu trouveras peut etre plus facilement........

ou bien je décale mon rv pour être sûr, mais bon ca fait pas trop professionel, sauf si jlui explique qu'avec les dernieres intempéries je n'ais pas tout recu? T'en penses quoi jolicoeur0706?merci

franchement ca vaut le coup.
pour moi, si tu peux allée demain matin voir si t'en trouve dans un commerce, c'est bien.
si tu trouve pas, tu l'appelle et tu lui dit en effet que c'est a cause des intemperies. je pense qu'elle devrait comprendre

Apart ca j vais toujours des décollement ses temps et j ai recommencer a dégraisser avec mon dégraissant peggy sage et de nouveau nikel je pense donc que l alcool parfoit n est pas suffisant.

oui le cleaner n'est pas vraiment fait pour degraisser l'ongle naturel. c'est pas son role. il est logiquement utiliser pour enlever la couche collante
donc ca m'etonne pas que parfois certaines marques ne soit pas assez puissante pour degraisser. surement que celle de peggysage est plus concentrée et degraisse l'ongle naturel

franchement ca vaut le coup.
pour moi, si tu peux allée demain matin voir si t'en trouve dans un commerce, c'est bien.
si tu trouve pas, tu l'appelle et tu lui dit en effet que c'est a cause des intemperies. je pense qu'elle devrait comprendre
oui moi aussi je pense qu'elle pourra comprendre, parce que si je lui fais cette pose sans ultra bond et qu'elle m'appelle au bout de deux jours, c'est pas la peine!!! Je démarre, pas beaucoup de clientes, il faut donc que je privilégie mon travail pour faire marcher le bouche à oreilles... En tt cas merci du conseil.. j ai commandé hier mais en fesant virement bancaire et comme jsuis a la poste, ben c'est plus long!!!

oui ils expedient plutot vite. mais y'a quand meme un risque
ca se trouve ta cliente va te dire "si vous recevez samedi matin, appelez moi et je viens" !

pour degraisser la derniere couche de top, j'ai encore mon cleaner de naility. et j'ai acheté celui de peggysage pour quand j'aurais fini celui de naility

pour dégraisser mes ongles naturels avant ma pose:
- vu que je depose avant, je fini toujours ma depose en matifiant bien mes ongles au bloc blanc. ensuite, je lime la longueur, puis je lave mes mains a l'eau et au savon. je seche bien.
ensuite je repousse les cuticules et je passe un coton imbibé de cleaner. ma preparation est terminée.
j'ai acheté il y a quelques temps le Scrub Frech de cnd (le super degraissant d'ongle de cnd, pour les poses shellac). pour voir si ca permettait de faire tenir encore plus longtemps mes poses.
mais je l'ai pas recu (je suis passée par Ebay.com, et le colis a été envoyé il y a 16 jours... m'enfin ca c'est une autre histoire...)

ben disons que c'est plutot le lavage de mains au savon qui degraisse! (le savon enleve le gras)
le coup de cleaner c'est pour nettoyer des derniere poussiere et autre.

Coucou !! Je vous mes une photo de mes ongles sa fais 16 jours que je l ai es ! Toujours aussi brillant ;) demain je les enlève je me pose une autre couleur

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    572.4 KB · Affichages: 111
Retour