Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou bien je décale mon rv pour être sûr, mais bon ca fait pas trop professionel, sauf si jlui explique qu'avec les dernieres intempéries je n'ais pas tout recu? T'en penses quoi jolicoeur0706?merci
Apart ca j vais toujours des décollement ses temps et j ai recommencer a dégraisser avec mon dégraissant peggy sage et de nouveau nikel je pense donc que l alcool parfoit n est pas suffisant.
oui moi aussi je pense qu'elle pourra comprendre, parce que si je lui fais cette pose sans ultra bond et qu'elle m'appelle au bout de deux jours, c'est pas la peine!!! Je démarre, pas beaucoup de clientes, il faut donc que je privilégie mon travail pour faire marcher le bouche à oreilles... En tt cas merci du conseil.. j ai commandé hier mais en fesant virement bancaire et comme jsuis a la poste, ben c'est plus long!!!franchement ca vaut le coup.
pour moi, si tu peux allée demain matin voir si t'en trouve dans un commerce, c'est bien.
si tu trouve pas, tu l'appelle et tu lui dit en effet que c'est a cause des intemperies. je pense qu'elle devrait comprendre
Madeline76 a dit:Salut les filles!
Ma 1ère pose de gel'in griotte!
Marie-L a dit:Pose très très propre et belle couleur
Salut les filles!
Ma 1ère pose de gel'in griotte!