Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
L'acide thioglycolique En présence d'ammoniaque Forme du thioglycolate
Donc il sert de réducteur Pour la réduction
L'hydrogène se fixe sur le soufre qui crée une rupture des ponts cystine
Pour la phase oxydation le fixateur libere de l'oxygène qui se libère a l'hydrogène pour donner de l'eau , les ponts sont reconstitués

ben j ai fais mes fiches des cours technologie de la coiffure et j ai commencé microbio , niveau coupe j ai fait 3 coupes hommes en femme j ai rien fait j ai pas encore acheté mes tetes maléables

langerose a dit:
ben j ai fais mes fiches des cours technologie de la coiffure et j ai commencé microbio , niveau coupe j ai fait 3 coupes hommes en femme j ai rien fait j ai pas encore acheté mes tetes maléables

Y as fai tte ta techno deja

langerose a dit:

Y as fai tte ta techno deja

Oui
Lisa le sculpteur c pour désépaissir
oui je sais Lola mais en fait celui-ci il y a un ciseaux sculpteur (donc dentelé) et un ciseaux droit micro-dentelé. Et d'après ce que j'ai compris avec ce type de ciseaux droit on ne peut pas effiler je n'ai pas encore essayer je vous dirais si ça marche ou pas (je pense que ça marche mais ça tire sur le cheveux apparemment).

Lisa7 a dit:
Oui

oui je sais Lola mais en fait celui-ci il y a un ciseaux sculpteur (donc dentelé) et un ciseaux droit micro-dentelé. Et d'après ce que j'ai compris avec ce type de ciseaux droit on ne peut pas effiler je n'ai pas encore essayer je vous dirais si ça marche ou pas (je pense que ça marche mais ça tire sur le cheveux apparemment).

As tu une photo??

cc les filles comment allez vous ^^
alors je sais que ce n est pas au programme mais juste pour le fun je vous montre ma pose d'extensions capillaire à chaud de ce matin

Retour