Formation de 6 semaines sur Saint-Etienne

alexia42660

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

J'ai terminée une formation de 6 semaines chez Christine Magro, "Une Histoire d'ongles" sur Saint Etienne, et c'etait le top!!

6 semaines, certaines diront que c'est court, mais c'est 6 semaines intenses!!
J'ai pu travailler sur de vraies models, en gel et en resine! le top!

Mme Magro m'a même communique les coordonnées de plusieurs institut qui recherchait du personne, mais pour moi, cela n'était pas possible!!!

Je suis sur le point d'ouvrir mon propre institut dans un village de la loire, et cela grâce a cette solide formation, et evidement grâce au soutien de Mme Magro!

Je souhaitais travailler avec les produits de ma formation, mais qui restent un peu chers, de bonne qualité mais chers!!!

Vous avez des conseils les filles????

A bientot pour vous lire!

Alex

Hello,

Déjà,je ne pense pas que tu sois opérationnelle à peine sortie de formation.
Certes, 6 semaines peut te paraitre beaucoup, mais il faut des mois d'entrainement avant de se lancer.

Oui deja!!! sans me venter, quand je vois le travaille que font certaines prothésiste, ça me fait fuire, et je parle de prothésiste qui ont plusieurs années derrière elles!!!:eek:

Donc JE me sens capable!!! Si je ne l'étais pas, je ne me lancerais pas!!!!!
Mais merci de ton encouragement!!!!! ;)

Tu as des photos de tes poses?
Je n'ai pas dis que les années d'expérience font la parfaite prothésiste.
Mais l'entrainement est là pour t'améliorer etc..
Et si tu as eu une bonne base en formation, avec l'entrainement tu t'amélioreras.
Mais si la formation n'est pas top, forcément la PO sera pas top.

Tu as des photos de tes poses?
En combien de temps poses tu?

Je n'ai pas de photo sur le PC, c'est tout sur mon tel! promis, j'en prendrai et vous les mettrais sur le fofo!
Loin de moi, l'idée de dire que j'ai recu un don!!! :)
Mais cette formation m'a vraiment aidée! j'ai terminé au mois de decembre, et actuellement je suis à 1h15 1h30 pose complète gel ou resine avec 2 décos! Qu'en pensez vous???

Je viens de voir le site de ta formatrice.
Et j'espère que ce sont de vieilles photos, car il y a énormément de choses à revoir.
Donc si tu fais le même genre de poses, il serait mieux de continuer à t'entrainer avant de te lancer.

Oui deja!!! sans me venter, quand je vois le travaille que font certaines prothésiste, ça me fait fuire, et je parle de prothésiste qui ont plusieurs années derrière elles!!!:eek:

Donc JE me sens capable!!! Si je ne l'étais pas, je ne me lancerais pas!!!!!
Mais merci de ton encouragement!!!!! ;)

Pourquoi s'énerver comme cela?????????????? Tu penses réellement prête après 6 semaines de formation? Des pros ( depuis qq années )te disent le contraire, c'est qu'elles doivent avoir leurs raisons non?
Après, c'est pas nous qui risquons de nous ramasser hein, c'est toi qui t'engage et qui engage ton argent mais à tout prendre mal et ne rien écouter des conseils que tu pourrais recevoir de la part de filles bien + expérimentées que toi........................
Tu pense sincèrement TOUT connaître sous prétexte que tu as suivi 1 formation avec 1 formatrice????????? Alors tant mieux pour toi et bonne route, pour ma part, je te plains vraiment car tu n'es pas au bout de tes surprises miss

Bon et bien, bonne chance. Pour les produits, il faut testé un peu de tout et voir ceux que tu préfère,la texture que tu préfère travailler, etc. Sinon, si tu te sens prête, pourquoi pas :)

Faut pas écouté les gens qui décourage tout le temps. Finalement on ne connais ni ton histoire, ni se que tu fais ni quoi que se soit. Si tu as une bonne formation pratique ET théorique sur l'ongle, ses maladie, l'hygiène moi je dis OK. Après il te faudra quand même pas mal d'entrainement pour que se soit le plus beau possible et que tes poses tiennent. Mais si tu te sens prête et que tes poses sont belle ...

:)

Après si tu fais du "moche" tu verras par toi même que tes clientes ne reviendrons pas.

Faut pas écouté les gens qui décourage tout le temps.
C'est pour moi? loool

Si tu as une bonne formation pratique ET théorique sur l'ongle, ses maladie, l'hygiène moi je dis OK. Après il te faudra quand même pas mal d'entrainement pour que se soit le plus beau possible et que tes poses tiennent
C'est ce qu'on dit depuis le début ;)
Mais il faut de bonnes bases.
Et même avec de bonnes bases, il faut quand même du temps pour s'entrainer.

Après si tu fais du "moche" tu verras par toi même que tes clientes ne reviendrons pas.
Et ça malheureusement, ce n'est pas forcément vrai!
Les clientes ne savent pas reconnaitre une belle pose, avant d'en avoir une.
Alors si elle sont des pelles à tartes sur les doigts, et que ça tient elles resteront. Surtout si les prix sont cassés.
Et encore, il y en a, qui même si elles savent que la pose n'est pas belle, resteront avec cette PO car elle casse les prix.

Jai eu une formation avec une formatrice genial mes pose etait super belle apres formation tou le monde me disai entraine toi avan est je me disai " non mes pose son belle c les autres qui sont pas douer " ba non certes mes pose etai belle mais c'est pas tou faut voir la tenu ect ... Jai fai 8 mois dentrainement a environ 10 -15 clientes par mois et meme maintenant en auto entrepreneur il marive de faire une bourde alors ecoute les c'est pas pour te casser !
Bon courage et sache que ta reputation de PO que tu te fait maintenant elle ne te lachera plus apres alors attention

Retour