Lissage Brésilien capillis avant/apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les filles! dites sur quel site on peut acheter un kit perso de capil violet s'il vous plait? vous pouvez me répondre en mp si vous préférez. Mes cheveux en ont bien besoin. Merci.

Hello

J'en vends si tu ss en Belgique sinon sur le site de kim lissagebeaute.com ellr vend du violet je pense
maya1973 a dit:
Salut les filles! dites sur quel site on peut acheter un kit perso de capil violet s'il vous plait? vous pouvez me répondre en mp si vous préférez. Mes cheveux en ont bien besoin. Merci.

Hello

Ah ouii celine :)

Oui le gris est tre s bon niveau soin mais lisse moins :)

Et du coup il tient comme le violet ou moins ? car ici il n'à pas tenu j'ai l'impression (le gris). elle m'avait parlé d'un autre que tu utilisais il est mieux que les autres ou équivalant ? merci pour tes réponses! !!

Danahora a dit:
Et du coup il tient comme le violet ou moins ? car ici il n'à pas tenu j'ai l'impression (le gris). elle m'avait parlé d'un autre que tu utilisais il est mieux que les autres ou équivalant ? merci pour tes réponses! !!

Le gris tient quand mm pas mal mais comme il lisse moins on revient vite a la normale donc on pense que la tenue est moibs bonne alors que ca tient birn lol (jsais pas si je ss comprehensible)

Le beautylissius est entre le dream hair et le cap violet

Salut les filles, je revends mon kit Capollis si ça vous intéresse...
Je dois regarder lequel c'est mais comme je ne l'utilise pas ça ne sert à rien que je le garde!
Si ça vous intéresse envoyez moi un mp :)

Hello,
Je le vends car en fait je suis en essai bébé 2 et vu que quand je serai enceinte je ne pourrai pas le faire je me dis que c est bête de le faire une fois et puis ne plus pouvoir le faire pendant 9 mois dc je préfère le vendre et en racheter quand j'aurai accouché :)

Les filles si ça vous intéresse j'ai regardé et il s'agit du kit 'fort'! Donc si qqn est intéressée pour me le racheter...

raito, je viens de passer commande sur ton site, tu livres bien en france??? en tout cas j ai réussi à passer commande

Hello, oui je livre bien en france merci, j'ai bien reçu la commande elle partira vendredi au plus tard (à cause de la météo j'ai peur de sortir !!! j'ai déjà eu un accident ce matin ca glisse vachement ici)

La technique et la rapidité de pose sont vraiment intéressantes, pour un résultat vraiment superbe, bravo !

Ca a donner quoi depuis? Je voudrai savoir a combien vous avez passé les plaque quand ce sont des cheveux decolore ou méchés? Es ce que ca a tenue un moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour