Namiss porte du gel ... grace à Unghia

Oui tu es le maaaaal mdr

J'avais commencé avec le gel et euh.. Voilà quoi mdr.
A l'époque on ne pinchait pas (enfin moi du moins) du coup c'était plutôt des pelles que des ongles quoi.
Et puis quand j'ai gouté à la résine, j'ai lâchement abandonné le gel sur le bord de la route.

Mais faut vraiment que je m'y remette, avec toutes ces nouvelles marques en plus, ça donne envie!

Merci Cachou tu me flattes, mais bon c'est pas ma premiere pose non plus, j'ai des années de gel derniere moi, bien que tout comme Choute j'ai lachement abandonné le gel, en tout cas psychologiquement lol

Alors voila il y'a plusieurs jours je suis venue a parler du gel et de la résine avec unghia ...

Quelque peu fachée avec cette matière qui n'offre pas selon moi autant de possibilité que la résine, me voici réconsillier avec elle.
En effet le gel se pinche, mais je n'arrivais pas a faire le C curve que je voulais, celui que je faisais en un tour de main avec la résine.

Ca faisait un moment que j'etais tentée d'acheter les petites pinces a pincher, et ma belle Unghia m'a trouvé les parfaites, je les commande, je les recois et les test :p ...
Et là ... le pinche que je cherchais, le C curve que j'avais avec la resine etait enfin avec moi sur une pose gel ! hihihi

petite precision : je pinchais deja avec une pince a pincher classique, mais rien a voir avec les petites pinces

donc voici les photos de mes premiers test et celles de la pose finish
les pinces c bien mais pas que.....le talent y est pour beaucoup;)

Merci Cachou tu me flattes, mais bon c'est pas ma premiere pose non plus, j'ai des années de gel derniere moi, bien que tout comme Choute j'ai lachement abandonné le gel, en tout cas psychologiquement lol

Choute a dit ca car je la harcele avec le gel car je m'y remet aussi ces derniers temps, depuis 2 mois (avec les tres bons produits perfect nails d'ailleurs!!). Grâce à passionmangue et tyanna j'ai quand même avancer mais bon y'a encore beaucoup de taf!
Je crois qu'à un moment on "avance plus" en résine et avec tout ce qui arrive avec les nouveaux gels on a envie de sy remettre

comment proceder avec ses fameuse pince pour faire le curve merci pour l info car je ne sait pas quand mettre la pince:confused:

Choute a dit ca car je la harcele avec le gel car je m'y remet aussi ces derniers temps, depuis 2 mois (avec les tres bons produits perfect nails d'ailleurs!!). Grâce à passionmangue et tyanna j'ai quand même avancer mais bon y'a encore beaucoup de taf!
Je crois qu'à un moment on "avance plus" en résine et avec tout ce qui arrive avec les nouveaux gels on a envie de sy remettre
Beh sais pas si on avance plus avec une matière ou l'autre, c'est sur on peut toujours mieux faire. Pour ce qui est des possibilités que nous offre le gel ou la résine, quand on pensait avoir tout vu, y'en a eu de nouvelles, pas de stagnation dans la PO lol

comment proceder avec ses fameuse pince pour faire le curve merci pour l info car je ne sait pas quand mettre la pince:confused:

elle se place comme sur la photo une fois que ton gel est passé sous la lampe une quizaine de secondes ;)

Retour