Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est justement pour ca que j'ai suivi le moove mdr
euh les pinces a document, ne sont pas arrondies, enfin il ne me semble pasles pinces ce sont les même que des pinces à document!! j'y aurais jamais pensé! Efficace et pas cher en +.![]()
Ca va quand tu connais la résine, le gel c'est de la tarte a coté![]()
sauf que les pinces a document tu douilles avec!!!!les pinces ce sont les même que des pinces à document!! j'y aurais jamais pensé! Efficace et pas cher en +.![]()
ah! oui, on va éviter de lui curver le doigt avec des pinces à doc lolsauf que les pinces a document tu douilles avec!!!!
les pinces c bien mais pas que.....le talent y est pour beaucoupAlors voila il y'a plusieurs jours je suis venue a parler du gel et de la résine avec unghia ...
Quelque peu fachée avec cette matière qui n'offre pas selon moi autant de possibilité que la résine, me voici réconsillier avec elle.
En effet le gel se pinche, mais je n'arrivais pas a faire le C curve que je voulais, celui que je faisais en un tour de main avec la résine.
Ca faisait un moment que j'etais tentée d'acheter les petites pinces a pincher, et ma belle Unghia m'a trouvé les parfaites, je les commande, je les recois et les test...
Et là ... le pinche que je cherchais, le C curve que j'avais avec la resine etait enfin avec moi sur une pose gel ! hihihi
petite precision : je pinchais deja avec une pince a pincher classique, mais rien a voir avec les petites pinces
donc voici les photos de mes premiers test et celles de la pose finish
Merci Cachou tu me flattes, mais bon c'est pas ma premiere pose non plus, j'ai des années de gel derniere moi, bien que tout comme Choute j'ai lachement abandonné le gel, en tout cas psychologiquement lol
lol jsuis plié de rireLà j'ai un petit diable à gauche qui dit: vas y! vas y ! Achète achète!!
Et un autre petit diable à droite qui répète: allez! allez! Fais du gel! Tu vas galérer couillone!
les pinces c bien mais pas que.....le talent y est pour beaucoup![]()
ooooh nan !!!
Beh sais pas si on avance plus avec une matière ou l'autre, c'est sur on peut toujours mieux faire. Pour ce qui est des possibilités que nous offre le gel ou la résine, quand on pensait avoir tout vu, y'en a eu de nouvelles, pas de stagnation dans la PO lolChoute a dit ca car je la harcele avec le gel car je m'y remet aussi ces derniers temps, depuis 2 mois (avec les tres bons produits perfect nails d'ailleurs!!). Grâce à passionmangue et tyanna j'ai quand même avancer mais bon y'a encore beaucoup de taf!
Je crois qu'à un moment on "avance plus" en résine et avec tout ce qui arrive avec les nouveaux gels on a envie de sy remettre
comment proceder avec ses fameuse pince pour faire le curve merci pour l info car je ne sait pas quand mettre la pince![]()
oui c'est ça, celles de magnetic sont en plastiques, alors que les autres sont en metaloui ce sont les même que chez magnetic, sauf qu'elles sont pas transparentes![]()