thème février 2013

vote

• Formes

Votes: 24 35.3%
  • Animaux

Votes: 5 7.4%
  • Love (st valentin)

Votes: 16 23.5%
  • Carnaval (mardi gras)

Votes: 22 32.4%
  • Hiver

Votes: 1 1.5%

• Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Binche (en belgique) c'était cette semaine, et dans mon village, c'est ce week-end - -'
j'aime pas le bruit des tambours et les morts plein :confused: ils vont encore faire pipi sur ma porte :cry:

ouiiiii :mad:
il y a klk café au tour et que mon apparte et juste devant, c'est la place ou il y a le feu d’artifice et le brûlage des bosses.
Et quand un mort plein (surtout les musiciens) on une envie pressante, ils regardent au tour et la BINGO! ma porte entre 2 buissons!!!!!!!!!!! ça tombe bien - -'

Le défi n'a pas encore été lancé les miss.
Vu qu'il est passé, c'est mailie qui s'en chargera, et dès qu'elle aura ouvert le post, il faudra lui envoyer par mp vos participations.
Sans les publier nulle part ailleurs avant les résultats.

Le défi n'a pas encore été lancé les miss.
Vu qu'il est passé, c'est mailie qui s'en chargera, et dès qu'elle aura ouvert le post, il faudra lui envoyer par mp vos participations.
Sans les publier nulle part ailleurs avant les résultats.

Merci Choute974, je pense essayer... on verra bien!

moi quand je lis les posts,j constate que vous parlez toutes des formes,mais pour les ongles (carre,amande,...), et pas trop des formes pour la deco...perso j fais pas de pose d'ongles juste du nailart donc si on juge la forme de l'ongle, je suis deja out....

fanny2404 a dit:
moi quand je lis les posts,j constate que vous parlez toutes des formes,mais pour les ongles (carre,amande,...), et pas trop des formes pour la deco...perso j fais pas de pose d'ongles juste du nailart donc si on juge la forme de l'ongle, je suis deja out....

Mais je comprends pas ce défi ...
C'est quoi formés ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour