Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de votre aide

Pour le bombé des photos si dessus c'est à la demande de la cliente, elle ne voulait pas un gros bombé. Histoite de gout là aussi

mes 2 premières poses en capsules blanche apres ma formation de juin 2007, l'une est coiffeuse, l'autre patissière, je sais c'etait les debut donc la forme n'est pas tres regulière et le bombé n'est pas assez prononcé, mais ces deux poses ont quand même tenu pratiquement 4 semaines:flower2:

Pièces jointes

• IMG_2456.JPG
    IMG_2456.JPG
    47.6 KB · Affichages: 74
  • IMG_2458.JPG
    IMG_2458.JPG
    24.4 KB · Affichages: 83

4 semaines sans aucune tache entre le gel et la capsule blanche ??

4 semaines sans aucune tache entre le gel et la capsule blanche ??

non pas de taches entre le gel et la capsule, par contre pour la coiffeuse, en limant le gel pour le comblage, je me suis rendu compte que le gel s'etait un peu coloré, mais ca ne ne voyait pas trop car c'etait sur tous les ongles:flower2:

non pas de taches entre le gel et la capsule, par contre pour la coiffeuse, en limant le gel pour le comblage, je me suis rendu compte que le gel s'etait un peu coloré, mais ca ne ne voyait pas trop car c'etait sur tous les ongles:flower2:

Nous aurons l'occasion très prochainement d'en discuter de vive voix :wink2:

Bonjour,

Je trouve que le poses sont très belles avec les capsules french...plus net qu'avec la french en gel. Mais je suis débutante alors peut être qu'avec le temps on y arrivera !!!

Petite question : J'ai l'impression que mon tips french n'est pas assez large au niveau de la zone ou j'applique la colle.
Ils sont comment les votres ? Je deviens folle avec toutes ces capsules :table:

Retour