Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Pendant mes études j'ai travaillé 4 ans et demi au Mac do, je faisais donc études et Mac do, ben je regrette pas, ça forge et quand me suis retrouvée dans mon boulot j'ai trouvé ça trop bien avec le chauffage au bureau lool
Ah moi aussi j'ai fais du Mac do !!!![]()

yadefa a dit:Ben mon premier boulot dans mon domaine on était plein à postuler, et ils m'ont prise MOI lol à cause des années que j'ai fait au Mac Do, pour le courage quoi...![]()
Ah oui trop fière
Moi j'ai des collègues qui n'ont jamais bosser de leur vie eh ben ça se voit !
Quand j'ai commencé dans mon vrai taff y'en avait certaines qui ne savaient même pas a quoi ressemblait une fiche de paie et a quoi correspondait les lignes. Enfin y'a pleins de petits trucs différents où elles étaient perdues.
Je trouve que ça aide a ne pas être faignasse et a se débrouiller.

yadefa a dit:Ben savoir se débrouiller, ça te permet de pas être chochotte, et quand t'as bossé au Mac do (en cuisine pff tu rentres chez toi tu sens la friture lol et c'est intense, au lobby ben nettoyer les crasses de certains voilà lol, et la caisse t'as des gens faut juste avoir la patience pour pas leur rentrer dedans lool).
Mais au moins je me dis que j'ai fait quelque chose que beaucoup ont du mal donc vi très fière![]()
Looool le lobby ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce mot.
Ah oui l'odeur impregne mais bon une bonne douche et les vêtements en quarantaine sur le balcon jusqu'au lendemain.
Moi je me souviens surtout du bip bip de la pointeuse quand t'avais fais trop d'heure (vous aussi c'était le bip bip du dessin animé bip bip et le coyotte ?lol)
c'es pas faute de deposer des CV partout sincerement ... a mon avie va falloir demenager ... :/