ralongement au chablon qui ne tienne pas !!

liliwxcvbn

Membre récent
bonjour j'ai essayer de faire un ralongement au chablon mais des que je retire le chablon meme tous doucement le ralongement se casse et reste sur le chablon:(

a non je net pas de photo j'ai penser aussi a la catalisation du coup j'ai laisser pratiquement 4 minute et oui sa toucher mon ongle peut etre l'epaisseur alors,quand je retire le chablon tous mon ralongement se detache comme on arrache une feuille et reste sur mon chablon et le reste sur mon ongle

je ne pense pas à l'épaisseur car quand on rallonge on le fait très fin ! tu as bien dégraissé ton ongle , bien limé , mis ton gel de base ?

et quand je fait le ralongement je met sur tou longue ainsi que sur le chablon au ralongement voulus je comprend pas car j'ai reussi un doigt et les autre non malgrer plusieur essai

donc tu as un problème de "jonction" entre ton ongle et ton chablon, essaie de mettre une deuxième couche à ce niveau là si trop d'épaisseur tu pourras corriger à la mise en forme

oui jai limer,degraisser puis mi un primer moi je fai avec du gel monophase donc mon gel de base je le met sur mon ongle plus chablon pour le ralongement ensuite je catalise,.. gel de camouflage french,construction,...

Je pense aussi que c'est un manque de gel à la jonction rallongement/ongle naturel, essaie d'en mettre un peu plus et de bien en mettre jusque dans les coins de ton bord libre (sans toucher la peau) pour sécuriser.

Moi ce que je fais, je rallonge au cover, je fais la french et gel de constru au dessus! comme ça tout est lié!! tu utilises des chablons réutilisables ou en papier?

oui c'est des chablon en papier jetable c'est vrai que quand je met le chablon je n'arive pas a le coller sous tous l'ongle ya un petit endroit ou on vois que ce net pas coller ,je vais essayer de metres plus de gel a cette endroit et de le faire en deux couche,je vous tiendrais au courant

Hello,
Ton chablon doit être mal placé.
Il faut qu'il soit parfaitement sous l'ongle, quitte à le recouper.
Sinon tu auras un écart.

Et quand tu enlèves ton chablon, il faut l'enlever avec douceur.
Et c'est mieux de catalyser aussi la main à l'envers ensuite pour catalyser le dessous de l'ongle.

le fait que ça ne tienne pas! si tu mets ton gel sur la plaque et en rallongement, même si il y a un petit manque à la jonction ou que tu as un petit jour (à éviter, recouper chablon si besoin...) entre le chablon et l'ongle, ça m'étonne quand même que ça casse comme ça.
En fait, je pensais que ça t'était arrivé +sieurs fois, c'est pour ça que je trouvais ça quand même vraiment bisar! Mais c'était ta 1ère, si j'ai bien compris!
Je pense que la dernière éventualité évoquée (pb jonction) doit être surement la bonne, il est vrai que lorsque je rallonge comme ça, je repasse un peu au niveau de la jonction pour éviter les manques... Tu nous diras ce k ça dit au prochain test!

Retour