Conseils pour gagner en rapidité

Audrey13

Nouveau Membre
Coucou les filles ,
je suis a la recherche de conseils ou astuces pour gagner en rapidité car mes poses sont trop trop longues :confused: je mets 2h30 a peu pres en moyenne .. merci pour vos reponses:wink2:
Bisous

Re : Conseils pour gagner en rapidité

tu fais ongle par ongle ? ou la main entier ??

c est pour ca alors tu perd deja le temps de canalisation pour chaque ongle !
essaie la main entier

moi non plus je ne fait que debuté
tu utilise quel gel

oui moi aussi c pareil je met autant de temps vue que je fais doigt par doigt mais faire la main entiere desfois le gel a le temps de couler..:/

coucou tu fais 4 doigts main droite tu catalyse 4 doigts mains gauche tu catalyse et apres les pouces et surtout TU PARLES PAS!!!ensuite il y ades astuces ex: quand tu fais une rallonge chablon tu met ton chablon apres ta preparation d ongle et tu met a catalyser la base et ta construction si t es en triphase voila pour moi mais surtout pas trop parle car sinon t es pas concentree et tu perd du temps biensur faut pas exagerer il faut un minimum mais apres tu mailles et tu reste pro en fait

salut les filles
le mieux c de faire les mains entiers pour les gels 1 et 3
et doigt par doigt pour le gel 2
c ce que je fais et je met 1h45
j'utilise les gels tanya cosmétiques

coucou tu fais 4 doigts main droite tu catalyse 4 doigts mains gauche tu catalyse et apres les pouces et surtout TU PARLES PAS!!!ensuite il y ades astuces ex: quand tu fais une rallonge chablon tu met ton chablon apres ta preparation d ongle et tu met a catalyser la base et ta construction si t es en triphase voila pour moi mais surtout pas trop parle car sinon t es pas concentree et tu perd du temps biensur faut pas exagerer il faut un minimum mais apres tu mailles et tu reste pro en fait
lol c dur de ne pas parler surtout ke je suis une vrai piplette hihi:flower2:

oui c vrai pour parler ou sinon parler sans regarder la personne tjr restée concentrée sur les ongles

la main complete c pas tjs bien surtout que le pouce c deja preferable de le faire seul
comme liliblue c deja mieu

lol
oui 4+ le pouce
si tu as peur que ca coule ou autre
commnece par deux par deux comm le disent les filles
tu vas gagner du temps
bon courage et t'inquiete pas tu vas gagner du temps

:cmshadow: ha bah au moins nous sommes 2 à l'avoir remarqué:h a w k:
j'étais surprise que personne ne réagissait a cette "canalisation"...tu a l'oeil toi,...quoi que en même temps c'est flag .:laugh:

Retour