Pose sur MEGA rongeuse ...

Priincessaah

Membre Actif
Pfiouuuuu j'en est ch*er!!!!! En plus de ronger ses ongles à mort, ils sont évasés!!
Cette pose est loiiiiiiiin d'être parfaite (genre parallèle tous sa) mais vu l'état de ses ongle à la base je suis quand même contente.
Je lui ai dis de revenir dans 1 semaine, voir 10jours maxi... C'est trop ou pas assez selon vous?
Enfin bref j'attend vos avis, même si je me doute bien qu'il ne seront pas très positifs
Bisous bisous

427179_336877599756787_1347327762_n.jpg538106_336877613090119_355364863_n.jpg

Des avis pas positif avec le travail que tu as fournis!!!? Je trouve ça super moi ce que tu as fait. C'est très fin et très élégant! Elle devais être heureuse à la fin ta cliente! Je pense que sous 1semaine tu peux déjà te rendre conte des décollements (si il y en as). Si elle n'est pas dispo demande lui un contrôle via photo (mms ou par m@il)
Je laisse la place au PO du fofo.

Oh merci c'est gentil :) Oui c'est vrai qu'elle était contente elle en revenait pas. C'était la première fois qu'elle se faisait poser des ongle.
Je pense qu'il y aura des décollement pck je pense avoir toucher les cuti, il y avait tellement peu de place que j'ai essayer de faire au max et sur certain j'ai du toucher meme si j'ai passé le spot a chaque fois... On verra bien

Hello,
C'est sur que c'est mieux que ses ongles naturels.
Mais il y a quelques soucis:
Les // déjà
Il aurait fallu pincher
Et il manque du gel, regarde ton pouce, on voit que tu n'as pas cmis de gel.
Il y a un pas à pas de laurie sur les ongles rongés et évasés, ça pourra t'aider.

Une belle rongeuse ! même si quelques défauts comme le souligne Choute pour le manque de gel sur le pouce , tu t'es bien débrouillée ;)
Isa

Hello,
C'est sur que c'est mieux que ses ongles naturels.
Mais il y a quelques soucis:
Les // déjà
Il aurait fallu pincher
Et il manque du gel, regarde ton pouce, on voit que tu n'as pas cmis de gel.
Il y a un pas à pas de laurie sur les ongles rongés et évasés, ça pourra t'aider.

Merci pour ton avi :) J'ai regarder le pas a pas de laurie plusieurs fois avant la pose justement. C'est pour sa que le chablon je ne l'ai pas coller a la plaque (ce que j'aurais fait si je ne l'avait pas vu ^^)
C'était ma première rongeuse, je ferais mieux sur la prochaine

J'ai jamais réussi a bien pincher... J'ai pas de pince enfaite et j'ai regarder la vidéo qui montre comment pincher sans pince...Mais je suis une bille j'y arrive pas ^^

Priincessaah a dit:
Merci pour ton avi :) J'ai regarder le pas a pas de laurie plusieurs fois avant la pose justement. C'est pour sa que le chablon je ne l'ai pas coller a la plaque (ce que j'aurais fait si je ne l'avait pas vu ^^)
C'était ma première rongeuse, je ferais mieux sur la prochaine

Tu aura plus facile avec la résine pour cette technique surtout pour tes premières rongeuses base cover construction cover du rosé au cuticule c est le plus simple biz bravo continue comme sa

comme dit mista co, sur ce type d'ongle, utiliser de la résine, c'est plus simple à mon avis aussi. Je fais les 2 mais je préfère en résine sur ongles bien rongés.

Pfff... ca ça dégoûte. Tu as bosser pour rien, désolée que cette rongeuse n'est pas été reconnaissante de ton travail.

Elle voulais juste une pose pour l'anniversaire de son fils. Elle ma dit qu'avoir une pose régulièrement ne l’intéressait pas...
Et elle m'a dis "Ça m'énervait d'avoir ça sur les ongles"... Okaaaaaaaay ^^

C'est dommage qu'elle est fait ça, car y'a posé lui embellissait vraiment les mains.
Quelqu'un pour mettre le lien du pas à pas de Laurie? Je vais faire "ma première rongeuse" dans une semaine.
Merci :)

Retour