chablon ou tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
voila une amie veux que je lui pose des ongles mais elle les a court j ai jamais de chablon vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• Picture0002.jpg
    Picture0002.jpg
    26.6 KB · Affichages: 109
Re : chablon ou tips

oh la je suis pas pro des ongles a petite base attend les filles qui travail sur se genre d'ongles biz

ma soeur a ses ongles pareil
j'aimerais savoir aussi moi je mets des tips mais bon pas geniale sa se voit trop!
et chablons j'avais essayé mais sa ne fonctionne pas trop c'etait dans mes debut si sa se peu sa devrais bien fonctionnée !!!
mais j'en sais rien !

besoin des avis de professionels!

je dirait chablon,a voir comme ça on dirait que l'encoche d'un tips est deja plus grande que le reste d'ongle qu'elle a .ça ne tiendra pas je crois.

ben de toutes façons, avant de faire quoique ce soit, il faut refaire la plaque
ensuite, soit poser des capsules dessus, soit partir en chablon, avec un gel couvrant de préférence
surtout faire un modelage court, car ici la zone de stress est très haute et donc le point de fracture très haut
bon courage

oué pas top pour une debutante
il me faut koi comme produit pour tout ca §

oups alors là si tu as jamais appris, c'est un peu difficile de tout expliquer comme ça

si tu vas dans recherche, tu tapes le smots clefs de ce que tu veux savoir, et tu verras des pas à pas, c'est plus simple

ca va être dur dur car c une technique tout a fait a part a savoir, le rallongement de la plaque et ensuite pose de tips ou chablons

Si t'es pas sure de toi ou que tu débute vraiment , oublie

bisous

je suis prete a apprendre mai il me faut la technique et puis faut bien tester
quel produit faut til ?

alors la comme sabine chablon et d abord rallonger la base pour refaire une plaque puis poser ton chablon!!!!

il te faut un gel mask moi j ai le confort mak d onglerie nickel mais y en a dautre
et ou un gel de construction epais ou un gel blanc french epais ca c egal ca depend si tu fais ta plaque avec le mask et ensuite direct la french ou ta base ensuite ta construction et ta french par dessus

tu prépares ton ongle ton d'hab, bien repousser les cuticules surtout

Ensuite pose d'un gel opaque (comfort mask d'onglerie ou unicum mask de professionails - y en a d'autres)

Tu pose ton gel jusq'au "boudin"
apres avoir catalysé, tu depoli tu pose tes tips et continue ta pose comme a l'habitud selon le procédé habituel

Ensuite pose d'un gel opaque (comfort mask d'onglerie ou unicum mask de professionails - y en a d'autres)

apres avoir catalysé, tu depoli tu pose tes tips et continue ta pose comme a l'habitud selon le procédé habituel

je pense que c'ets le mieux aussi
bisous

moi pareil je dirais rallongement de plaque mais bon courage car c'est trés dur pour une débutante....de toute facon si tu lui mets des tips directement ca tiendra 2 jours grand maximum.:mask:...allez tu nous dira comment ca c'est passé....:kiss1:

Vi je dirais la mm chose rallongement de plaque comme te l'explique rose_bonbon4, tu mets du gel jusqu'au "boudin" de peau (tu dépasses sur la peau quoi)Isi tu as de l'unicum mask de chez professionail c l'idéal (il est bien rose), ensuite ben soit chablon, soit tu colles ton tips sur le rallongement. Mais pr un tips c vraiment obligatoire de faire ton rallongement sinon merci la difficulté. Et surtout ongle pas trop long pck avec une base aussi courte merci la tenue si elle s'accroche. Et tu peux lui proposer un remplissage dans 2-3 semaine pr voir l'évolution de l'ongle dessous, elle sera contente de voir comme ça a poussé...:dlaugh: voilou biz et bonne chance si tu le fais après tt qui ne tente rien n'a rien :clap: et ça pourrait être pr toi un bon entraînement après t'auras tt plein de filles aux ongles super rongés qui viendront mmh... :cool: hihi :atmos:

y a pas de risque de mettre quelque chose au dessus du boudin

Non, aucuns risue.
Tu met du gel sr l'ongle et debordant sur le bourrelet pour rallonger sa plaque, ensuite tu cathalyse et tu decolles ce qui depasse sur la peau en pressant legerement sur le bout du doigt.
Tu lime legerement pour arrondir un peu et tu passe le chablon dessous.
Tu construit ensuite ton ongle, mais surtout, tu ne le fait pas trop long, sinon casse assuré.
Si tu n' as pas de gel couvrant, fait lui pour la premiere fois au gel transparent et met lui un vernis par dessus, ce sera deja plus joli que des ongles rongés.
Je devient pro des ongles rongés, je ne fait pratiquemen

Non, aucuns risque.
Tu met du gel sur l'ongle et debordant sur le bourrelet pour rallonger sa plaque, ensuite tu cathalyse et tu decolles ce qui depasse sur la peau en pressant legerement sur le bout du doigt.
Tu nettoie le gel collant.
Tu lime legerement pour arrondir un peu et tu passe le bloc blanc sur le gel pour faire adhere comme tu as nettoyer. Tu passe le chablon dessous.
Tu construit ensuite ton ongle, mais surtout, tu ne le fait pas trop long, sinon casse assuré.
Si tu n' as pas de gel couvrant, fait lui pour la premiere fois au gel transparent et met lui un vernis par dessus, ce sera deja plus joli que des ongles rongés.
Je devient pro des ongles rongés, je ne fait pratiquement que ça ;)
J' ai une famille de rongeur, mdrrrr.

Retour