Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:merci
tu vas pouvoir voir le pas à pas incessamment sous peu lol
mdr je lui ai fait une video lol mais c'est pas gagné pour la charger pdrQuel privilège elle a .... !
hoooooo ma fée des onglesvous montre ma main finie enfin j'ai retrouvé de la longueuret un gainage que j'ai fait sur une cliente (avec les gels willa sabrina80)
moi????? une fée????!!! j'y ai jamais pensé...mais maintenant que tu le dis...... PDRhoooooo ma fée des ongles

si si pour moi tu es une fée des ongles, mais juste des ongles hein mdrmoi????? une fée????!!! j'y ai jamais pensé...mais maintenant que tu le dis...... PDR![]()
ba voilà.... t'as cassé mon groove!!!si si pour moi tu es une fée des ongles, mais juste des ongles hein mdr

ticha a dit:ba voilà.... t'as cassé mon groove!!!
vilaine!![]()
J'en ai aussi! Normalement c'est base verte comme tu le fais. j'en ai eu une bien liquide et sinon j'en ai une correcteur crème et je préfère cette dernière. Je l'applique sur les rougeurs et je la travaille sur moi aux doigts jusqu'à ce que ça donne blanc. Puis ensuite je mets mon fdt!Salut a toutes je viens sur ce forum plutot ke 2013car j ai besoin d avis de pro.... Bonnnn j ai un probleme la ca me concerne mais le jour ou je devrai avoir le meme cas en face de moi.... Bon j ai de la couperose sur les joues et la base verte ne suffit pas...ou alors je ne sais pas la mettre g essayer liquide ou en creme... Rien n y fais lorsque je met mon fdt on dirait ke j ai un bleu sur chak joue resultat je ne peu mettre de blush car ca fai des sorte de tache en
Dessous.... Alors la c est moi... Mais j ai peur de pas savoir faire sur une cliente. Voilaa merci bcp a vous
Jessica8883 a dit:J'en ai aussi! Normalement c'est base verte comme tu le fais. j'en ai eu une bien liquide et sinon j'en ai une correcteur crème et je préfère cette dernière. Je l'applique sur les rougeurs et je la travaille sur moi aux doigts jusqu'à ce que ça donne blanc. Puis ensuite je mets mon fdt!
Tu appliques peut etre ton fdt trop fort par dessus et du coup ça bouge tout le travail que tu as effectué en dessousBonnnn ben je reessayerai... Pourtan je fai comme ca... Mai on dirai g tache violeete sou fdt...jcompren pa!!
Jessica8883 a dit:Tu appliques peut etre ton fdt trop fort par dessus et du coup ça bouge tout le travail que tu as effectué en dessous
Alors ça doit être ça le problème!Oui c peu etre ca puisque c est un fond de teint compact... Et je tamponne pas ...hummm demain j essaie !!! J avais peur d avoir la rosacee mais je crois que c est aussi sur fron menton aile du nez... Ce qui est pas le cas... Je te remercie beaucoup!!!
ticha a dit:vous montre ma main finie enfin j'ai retrouvé de la longueuret un gainage que j'ai fait sur une cliente (avec les gels willa sabrina80)
C est le cover de magnétic lol le starlight est prévu dans ma prochaine commandeDis moi poulette ta mis quel cover ? C'est pas le starlight ça ? Daylight ??
k.rol a dit:Bonnnn ben je reessayerai... Pourtan je fai comme ca... Mai on dirai g tache violeete sou fdt...jcompren pa!!