K
kathy-34-
Guest
je te demandais en mp si en téléphonant à ali au salon je pourrais commander les extensions de kim car ça fait deux ans que je commande chez elle et comme j'en suis contente ça m'embête de changer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est au nom de BR...ERE ???lucie c est la commande 558 sur l autre site
si on pouvait me rembourser par cheque cela serait super et non par paypal et commande passée le 02 12
coucou miss ben je ne peut pas t aider desolé j y connait rien lol mais tu devrait ouvrir un post pour ton probleme car sur celui la je pense qu il passera inapercu voila!!!!!Salut les filles j'espere que vous allez bien!!Je m'incruse un petit peu Mais.....enfin voilà j'orai besoin de conseil par rapport a une pose d'extensions si quelqu'un peu m'aide sa serait sympa !!je dois faire une pose d'extensions a chaud , et donc la cliente veut des extensions plus une coloration couler prune ! pour que la couleur prune prennes bien je les prends en chatain les extensions? ou sinon je les prends de la couleur de sa bases comme sa quand j'aplique la coloration sur ces cheveux plus extensions sa ressort pareil mais le problèmes c'est qu'elle a deja une coloration Acajou Rouge! alors du coup et bien il n'y pas d'extensions comme sa!Et pensez vous que je lui pose les extensions et ensuite la colorations? ou l'inverse? Peut t on faire tout le jour meme ou il faut attendre un peu quand on vient de poser la kératine? Allez les Miss merci d'avance pour votre aide!
Mais quelle couleur prendre au départ ? Notre base naturelle ou celle qui se rapproche le plus de la couleur qu on a
Je m explique j ai un 6.46 farmavita et je ne trouve aucune extension de la même couleur que moi
La couleur date d une semaine
Afficher la pièce jointe 564641