Cap esthétique pour 2013 venez ici

Hey les filles :)
J'ai une petite question, on t-on le droit au pinceau biseauté ? Ce serait pour appliquer du fard aux ras de cils inférieurs.
J'ai trois pinceaux "langue de chat"" de différentes tailles, et un pinceau fin pour appliquer l'eye-liner cake, mais je n'ai pas de pinceau biseauté.
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bjr
Je suis chantalia et je ne suis pas venue depuis très longtemps !
Comme je travaille et que mes journées et week end sont trop courts je stress car je n'avance pas (je suis en candidat libre)
Je me posais la question suivante en voyant le post ci dessus sur les pinceaux : existe t il des pinceaux qui sont interdits pour le maquillage au moment de l'examen ???
MErci par avance de vos réponses
Chantalia

amandine le sujet c'est je me mari samedi donc tu sais déjà que c'est pour un évènement donc maquillage de nuit car il faut que son maquillage jusqu'au bout de la nuit!lool

perso j'aurais dit:

moi:Bonjour Madame comment puis-je vous être utile?
elle :mariage samedi
moi: quel est la couleur de votre robe?
elle:rouge
moi: quels sont les couleurs que vous n'aimez pas?
elle: vert et bleu
moi:souhaitez vous un résultat naturel ou très couvrant?
elle: naturel mais je souhaite un maquillage très travailler au niveau des paupières
moi:à quelle heure avez vous rendez vous chez le coiffeur?
elle: 9h30
moi: afin d'avoir un meilleur résultat souhaitez vous un soin du visage?
elle:non merci
moi:souhaitez vous une épilation des sourcils et la lèvre?
elle:eek:ui svp

moi:Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez un maquillage pour un évènement,avec un résultat naturel en ayant un regard mis en valeur.De plus vous souhaitez une prestation épilation pour les sourcils et la lèvre.

elle: oui tout à fait

moi:Je propose un rendez-vous samedi à 11h00 cela vous convient-il?
elle:eek:ui

je lui note le rdv sur une carte de rdv et je lui remet.

moi: le montant de vos prestations s'élèvent à 40 euros. quel est votre mode réglement?
elle: espèces
(elle paye)

moi: je vous propose la carte fidélité de notre institut. Elle est gratuite et vous permets d'obtenir des réductions sur vos prochaines prestations et d'obtenir des offres exclusives pour nos clients.J'aurais besoin de quelques informations nom, prénom, adresse, adresse mail et numéro de tel.

je lui offre quelques échantillons de crème et parfum.je la raccompagne.

moi: au revoir madame et à bientôt.

voila pour moi c'est un roman mais bon.j'espère que c'est bien :)
coucou les filles
nail's so chic j'aime bien ton déroulement, il faudra que je le note ;) Par contre, à l'école pour un maquillage mariée on nous avait dit que c'était un maquillage jour légèrement plus soutenu, mais pas de maquillage soir ! tu te vois à 10 H du mat à l'église avec un maquillage nuit, ça ne va pas le faire !!

coucou les filles
nail's so chic j'aime bien ton déroulement, il faudra que je le note ;) Par contre, à l'école pour un maquillage mariée on nous avait dit que c'était un maquillage jour légèrement plus soutenu, mais pas de maquillage soir ! tu te vois à 10 H du mat à l'église avec un maquillage nuit, ça ne va pas le faire !!
Tu as raison franem un maquillage mariée c'est pas un maquillage soir. C'est un maquillage mariée c'est bien spécifique mais comme tu dis ça se rapproche d'un jour

Emmie il est pas super costaud mais bien pratique qd même, il n'y a pas un autre aldi près de chez toi ? je l'ai déjà blindé avec le matériel manucure lol.

ça dépend ce que tu veux y mettre, il fait 30cm en hauteur, 30 largeur et 23 profondeur, donc il est surtout dans la hauteur, ma lampe UV rentre pas dedans, mais tout pour la beauté des mains avec les vernis, le bol, le coussin etc..donc pour 26€ ça va.

coucou les filles
ah merci je penser que le maquillage de mariée était classer dans le maquillage de nuit.(vu que l'on travail tout de même bien les yeux).

oui pour ranger le maquillage c bon aussi, j'ai un côté qui s ouvre pas toujours par contre je trouve pas pourquoi ! tous les compartiments sont réglables dedans donc super bien ;)

ah merci je penser que le maquillage de mariée était classer dans le maquillage de nuit.(vu que l'on travail tout de même bien les yeux).

Ca doit être un beau maquillage tu vois, mais coloré, pas de noir :)
Pour un maquillage de soir tu peux mettre du noir, pour un mariage pas vraiment... :confused:
Du moins c'est ce que l'on m'a appris ;)
Il est préférable qu'une mariée ait un maquillage bien travaillé, un peu sophistiqué mais naturel à la fois, coloré, pas sombre tu vois.

Retour