Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bisous amandine!!!! Hésite pas à me mp tu sais bien que je suis toujours là pour toi!Coucou les filles
Comment vous allez ?
Naimaaaaaaa re coucouuuuu lol
Bon j'ai une question.... Sur you tube sur ma vidéo BM une fille me dit de désinfecter le pinceau du vernis...
Dois je le faire au début ?
Dois je le faire pour chaque ongles ?
Jai jms entendu parler de ça donc j'me demande si on le fais ou pas...
Les proooo on vous vois plussssss !!!
Vous nous abandonner
Jessica8883 lolitea08 STRASS33 calou29 topesthetik
Mouakkkkkk
ca va et toi?coucou les miss vous allez bien?
amandine courage
Jess comment vas tu?
bonsoir les copinettes,l'année passé je m'etais aidé du reférentiel ou explique le programme de vente cela m'a bien aidé
j'avais pas pris de livres il a un post ou ces les candidats de 2010 qui explique leur oral de vente leur question quelle ont eu ont apprend plein de truc si quelqun le retrouve on le mettra sur le forum
soraia , sabrina ,, ticha , strass, jessica , franem , steph , emmma et les autres vous avez eu quelle question
Coucou merci de nous aiderbonsoir les copinettes,
coucou milvana, l'année dernière j'étais tombée sur le pôle "prestation" que je n'avais pas vu à l'école. Le sujet : "Je me marie samedi et j'aimerai prendre rendez-vous pour le maquillage". Je me suis trouvée comme une conne et je n'ai pas su quoi dire, car pour moi ce n'est qu'une prise de rendez-vous, je n'ai pas su développer. J'ai pensé à demander la couleur de sa robe : rouge. J'ai pensé à lui conseiller un soin visage, je lui ai laissé un tarif des prestations. J'ai peur de retomber sur le même sujet.
Et vous les filles, qu'auriez-vous dit ?
Pour la vente, il y a le livre "Entrez en scène" et son corrigé qui n'est pas mal, autrement les cours de martinebeauty qui aide bien pour l'oral avec Skype.
Geisha46 tu es bien jolie, si tu veux aller chez Luce fin avril pour la pratique du CAP il faudrait vite t'inscrire car je crois qu'il n'y a plus de place.
Gros bisous à toutes et bon week-end.
Coucou j'espère que tu vas bien
Oui je suis beaucoup moins présente kavant mais c normal... :/ le cap approche a grand pas et si je reste sur le fofo h24 Jpe moins réviser... Puis ma poupée grandi donc moins de temps...
Je m'organise autrement a la maison...
Le matin c tout ce ki concerne le ménage, laprem c repas pour le soir et révision...
Et ttes mes journée sont les même...
J'me donne a fond ds le cap donc je serai vraiment déçu de moi si e ne l'ai pas...
Car si on boss pas beaucoup et kon la pas Ben on se dit : c pas grave j'ai pas spécialement bosser...
Mais si ds mon cas je l'ai pas je croi que je mefondre...
E suis quelqu'un qui conseille beaucoup, qui remonte le moral a certaine personne si ça ne va pas mais je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en moi... :/ c'est pour ça que j'ai peur de ne pas l'avoir...
Enfin bref... Ct mon petit coup de blues de la journée...
bonsoir les copinettes,
coucou milvana, l'année dernière j'étais tombée sur le pôle "prestation" que je n'avais pas vu à l'école. Le sujet : "Je me marie samedi et j'aimerai prendre rendez-vous pour le maquillage". Je me suis trouvée comme une conne et je n'ai pas su quoi dire, car pour moi ce n'est qu'une prise de rendez-vous, je n'ai pas su développer. J'ai pensé à demander la couleur de sa robe : rouge. J'ai pensé à lui conseiller un soin visage, je lui ai laissé un tarif des prestations. J'ai peur de retomber sur le même sujet.
Pour la vente, il y a le livre "Entrez en scène" et son corrigé qui n'est pas mal, autrement les cours de martinebeauty qui aide bien pour l'oral avec Skype.
Geisha46 tu es bien jolie, si tu veux aller chez Luce fin avril pour la pratique du CAP il faudrait vite t'inscrire car je crois qu'il n'y a plus de place.
amandine le sujet c'est je me mari samedi donc tu sais déjà que c'est pour un évènement donc maquillage de nuit car il faut que son maquillage jusqu'au bout de la nuit!loolCoucou merci de nous aider
Alors je vais te dire e que j'aurai fais sachant que c la première fois que je me lance et que je n'ai pas de cours dessus :/
Alors je lacceuil demande qu'elle type de maquillage elle aimerai, flash, jour ou soir, elle me répond en disant par exemple soir. Je lui demande si elle sais comment sera ça tenu. Elle me répond rouge. Je lui montre les couleur qui lui irai bien. Je lui demande si c couleur lui convienne ou si elle en préfère d'autre. Elle me dit que ça lui conviens. Je lui propose ensuite de faire un soin du visage juste avant le maquillage car je trouve que ça peau est terne et fatiguer.
Elle me dit que non elle veu juste un rdv maquillage.
Je lui demande ensuite si elle veut que je lui montre les dernière nouveautés en maquillage.
Elle veux pas. Je lui propose de la parfumer.
Elle accepte.
E lui dit kon va aller noter son rdv. Je lui demande kelle jour elle préférerai. Je lui demande si a 13h ça lui conviendrai.
Elle me dit que oui. Je lui dit que sa lui fera 20 euro.
Je lui donne un papier avec écrit le jour la date du rdv avec la prestation et le montant. Ainsi que le numéro en ka d'annulation je lui dit.
Je la remercie et je lui dit a jeudi 13h
Bon mtn j'attend la correction les filles car il doit y avoir pas mal d'erreur :/
oh crotte, je ne peux pas m'inscrire je n'ai toujours pas l'argent. Je crois que je vais devoir faire sans je suis degoutée. merci de m'avoir prevenuebonsoir les copinettes,
Merci beaucoup milvana pour tout ton soutien. Ça me fai tellement du bien d'entendre du soutient.surtout dis toi bien que tu as eu de la volonté et du courage de faire une aventure pour le cap esthétique et tu as rencontré des bonnes personnes sur le forum qui t"ont aidé est conseillé ,,tu en sera nostalgique une fois le cap finis tu n'a rien a perdre a passé le cap ne te metts pas trop la pression
puis tu va faire une formation chez luce bientot voit les choses positif en école privé il aura pas eu autant cet belle ambiance qui te pousse a apprendre
faut pas t'effondré si tu échoue faut ce dire c'est pas grave si tu échoue tu recommence l'année prochaine
comme c'est partis tu te donne a fond il a de grandes chance pour que cela soit payant pour toi et que tu es le cap
amandine le sujet c'est je me mari samedi donc tu sais déjà que c'est pour un évènement donc maquillage de nuit car il faut que son maquillage jusqu'au bout de la nuit!lool
perso j'aurais dit:
moi:Bonjour Madame comment puis-je vous être utile?
elle :mariage samedi
moi: quel est la couleur de votre robe?
elle:rouge
moi: quels sont les couleurs que vous n'aimez pas?
elle: vert et bleu
moi:souhaitez vous un résultat naturel ou très couvrant?
elle: naturel mais je souhaite un maquillage très travailler au niveau des paupières
moi:à quelle heure avez vous rendez vous chez le coiffeur?
elle: 9h30
moi: afin d'avoir un meilleur résultat souhaitez vous un soin du visage?
elle:non merci
moi:souhaitez vous une épilation des sourcils et la lèvre?
elleui svp
moi:Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez un maquillage pour un évènement,avec un résultat naturel en ayant un regard mis en valeur.De plus vous souhaitez une prestation épilation pour les sourcils et la lèvre.
elle: oui tout à fait
moi:Je propose un rendez-vous samedi à 11h00 cela vous convient-il?
elleui
je lui note le rdv sur une carte de rdv et je lui remet.
moi: le montant de vos prestations s'élèvent à 40 euros. quel est votre mode réglement?
elle: espèces
(elle paye)
moi: je vous propose la carte fidélité de notre institut. Elle est gratuite et vous permets d'obtenir des réductions sur vos prochaines prestations et d'obtenir des offres exclusives pour nos clients.J'aurais besoin de quelques informations nom, prénom, adresse, adresse mail et numéro de tel.
je lui offre quelques échantillons de crème et parfum.je la raccompagne.
moi: au revoir madame et à bientôt.
voila pour moi c'est un roman mais bon.j'espère que c'est bien![]()
certain institut le fond surtout pour les mariées car le jour j elles n'ont pas le temps à perdreQuestion peut être un peu bète, mais il faut faire payer la cliente avant qu'elle ait eu son soin ?![]()
coucou christelle moi ca va et toi?Bonjour les filles comment ça va? Ouh la la je stresse pour la vente![]()
c'est bienO fannnnn g mal lu.... Bon si ct juste maquillage t'en pense koi?
ok merci sinon concernant le reste qu'es ce que tu en pense stp?nail's so chic! Ce que tu fais le jour de l'examen de vente c'est que tu leur poses la question.
Si c'est pour une pirse de rdv pour une prestation ou alors une prestation que tu fais en vente additionnelle tu leur dis:
Souhaitez vous régler votre soin aujourd'hui ou attendons nous votre rdv de samedi?
Et souvent le jury te dira qu'elles veulent régler car elles vont vouloir voir si tu sais comment se déroule l'encaissement que tu dois mimer etc... (Attention si paiement par chèque à bien demander la carte d'identité et faire semblant de noter le numéro à l'arrière du chèque)