referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles,
samanue comment vas tu ? Oui je m'entraine le dimanche, demain c'est beauté des mains.
Ma question est restée sans réponse snif peux t-on utiliser de la peinture acrylique au CAP pour un motif sur ongles ???
Bonne nuit les copinettes, je crois que je suis la dernière, vais me coucher.

Bonsoir les filles,
samanue comment vas tu ? Oui je m'entraine le dimanche, demain c'est beauté des mains.
Ma question est restée sans réponse snif peux t-on utiliser de la peinture acrylique au CAP pour un motif sur ongles ???

Coucou franem, dsl, je ne connais pas la réponse. Ma première impression serait de trouver incompatible une pose acrylique sur un vernis classique. Perso je prévois qq flacons nail art tons chauds/froids ( même un blanc+un noir ça peut suffire ) puis pailleté argent et doré. Sinon, se simplifier en utilisant un des vernis emmené avec un pinceau ultra précis, c'est tout . Donc apporter un ou deux pinceau de+ c'est peu de choses. Pourquoi veux-tu l'acrylique ? Bisous et bonne continuation franem :)

Sinon, bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ! echarpe.gif
Je viens de faire un trajet dehors à 0°C à 3h30, revigorant ! froid07a.gif
Allez, si je ne me rendors pas, c'est révisions :) Techniques esthétiques, version théorie quotidien-3.gif

Merci Ibulle je te mp demain !!

ticha tu vas mieux ?
elodiepapillon02 grog !!!!!!!!!!!!!!!
Jessica8883 ça va mieux ?
steph974 ça va ma belle ? Mouha
topesthetik bon dimanche j espère que tu te repose un peu !
STRASS33 tu m envoie un peu de chaud ?!
emma58 t as disparu ????
sabrina80 t as bien profitez ? Et ton dos ?
soraia ça va bien ? Les cours ? Ta maman.... ?
franem tu t entraîne ?
@nails'so chic et toi prête pour chez Luce ?
lolitea08 comment ça se passe ? Toujours bien ? Que penses tu de la parfumerie ?
Des bisous a toutes surtout a elles que je ne site pas mon cerveau est limité !
coucou ma samanue ;)!comment vas tu?ton genoux ! j ai vue que t as recommencée a bossée trop cool mais fais attention à toi !
pour moi dans l ensemble je commence a refaire surface il y a des haut et des bas :(!
je voulais recommencée ma vente ben non j ai pas pu baisse de morale cette semaine !
comme les enfants sont en vacance ben je crois que sa va me changée les idées je serai moins seule a m apitoyé sur moi meme !
mais bon comme je le dit c est la vie ! du coup quand j ai le morale j en profite à fond et baisse de morale musique à fond dans les oreilles sa me détend!
je te fais de gros bisous et vous a toutes les autres filles :D

Coucou les filles je vous souhaite un bon Dimanche, aujourd'hui je vais essayer de réviser un peu et préparer mes affaires pour la formation, Départ dans 1 semaine, trop hâte. ;)

Merci Ibulle je te mp demain !!

ticha tu vas mieux ?
elodiepapillon02 grog !!!!!!!!!!!!!!!
Jessica8883 ça va mieux ?
steph974 ça va ma belle ? Mouha
topesthetik bon dimanche j espère que tu te repose un peu !
STRASS33 tu m envoie un peu de chaud ?!
emma58 t as disparu ????
sabrina80 t as bien profitez ? Et ton dos ?
soraia ça va bien ? Les cours ? Ta maman.... ?
franem tu t entraîne ?
@nails'so chic et toi prête pour chez Luce ?
lolitea08 comment ça se passe ? Toujours bien ? Que penses tu de la parfumerie ?
Des bisous a toutes surtout a elles que je ne site pas mon cerveau est limité !
samanue non je ne suis pas encore prête.sinon comment va tu et ton genou?
ticha coucou poulette comment va tu?
sabrina80 coucou sabrina comment va tu?
hello les gazelles
j'ai toujours mon rhume mais je vais bien et vous?
aujourd'hui sortie luge de prévu (je suis à environ 45min du mont aigoual une .....bébé montagne lol) j'admets que je flippe pour la route y'a que des ravins ...donc oui je suis une flipette mdr:p et vous, vous allez faire quoi?

hello les gazelles
aujourd'hui sortie luge de prévu (je suis à environ 45min du mont aigoual une .....bébé montagne lol) j'admets que je flippe pour la route y'a que des ravins ...donc oui je suis une flipette mdr:p et vous, vous allez faire quoi?
fait attention sur le chemin ;)
perso révision et devoir pour ma fille sur l'apartheid en afrique du sud, lincoln et martin lutter king

hello les gazelles
Ouah de la luge c'est super, pour la route je te comprends, (ayant peur du vide lol) Je te souhaite une bonne journée

Bonsoir les filles,
coucou franem!
pr l'acrylique je ne pense pas que ce soit interdit mais comme l'a dit Ibulle ca ne va pas etre pratique........ (perso la mienne je la dilue à l'eau pr qu'elle soit comme j'aime dc imagine si tu fais ca au cap lol).....prend plutôt des liners ou tu prends un pinceau fin genre n°00 ou 1 et tu te sers de ton vernis
bonne revision poulette;)

hello les gazelles

OH, je connais bien ticha, même si je ne m'y suis pas rendue depuis un petit moment . Tu vas te régaler du paysage superbe, un vrai bol d'air avec ce soleil ! Profite à fond :)

le problème c'est ce n'est pas régulier mais je vais me faire un planning sinon je vais jamais avoir le temps de tout apprendre :(
et toi tu as révisé aujourd'hui?
si tu aura le temps tout apprendre on a toujours l'inpréssion de stagner mais dis toi il a plein de truc que tu sais en cosméto et sciences tu vera aux écrits que pas mal d'ecole ne donne pas tout le programme complet de la sciences et cosméto et que tu sais pas mal de chose tu te rendra compte lors des écrits que tu a avancé vite

Bonsoir les filles,
bonne question ,, top esthétik , strass et les autres te confirmeront si oui ou non tu peut ramener des acrylique

si tu aura le temps tout apprendre on a toujours l'inpréssion de stagner mais dis toi il a plein de truc que tu sais en cosméto et sciences tu vera aux écrits que pas mal d'ecole ne donne pas tout le programme complet de la sciences et cosméto et que tu sais pas mal de chose tu te rendra compte lors des écrits que tu a avancé vite
j'espère bien :)
sinon comment va tu?

Retour