Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Emma Profites en pour annuler ton ménage et tout ce que tu n'aimes pas faire...eh ben, c'est la journée des annulations.... alors! moi c'est ma fille qui était invité pour un anniversaire, et c'est annulé
et demain je devais aller à Dijon avec une copine pour acheter des trucs pour ma pièce où je travaille et c'est annulé
voilà! ça m'énerve aussi de devoir attendre et reporter à plus tard , encore et toujours!
bisous ma sososoraia
ho ça m'a fait plaisir ce petit bisou... bisou ma petite emmaeh ben, c'est la journée des annulations.... alors! moi c'est ma fille qui était invité pour un anniversaire, et c'est annulé
et demain je devais aller à Dijon avec une copine pour acheter des trucs pour ma pièce où je travaille et c'est annulé
voilà! ça m'énerve aussi de devoir attendre et reporter à plus tard , encore et toujours!
bisous ma sososoraia

soraia a dit:rhoooooooo j'avais rdv pour un soin visage, j'ai tout préparé avec amour et elle est pas venue![]()
![]()
viens ma tarte au raisin sec mdrBouges pas ma tarte au sucre je me pointe !!!! teleportation youhouuuuuu lol
Ma tête de raisin sec en a besoin MDR
mon patron veut que j'aille faire une formation chez quelqu'un pour une machine amincissement, bon bah au moins j'apprendraiticha a dit:Hello de luuuuuuu
Ça va les filles?
Avez vous passez une bonne journée?
Perso ds l ensemble ça a été mais contente qu elle soit finie lol
Hello de luuuuuuu
Ça va les filles?
Avez vous passez une bonne journée?
Perso ds l ensemble ça a été mais contente qu elle soit finie lol
samanue a dit:T arrête de changer d avatar lol j te reconnais jamais mdr !
ticha a dit:Mdr
Je suis d humeur changeante PDR
Il est pas beau mon chat rooooooose ? Lol
sabrina80 a dit:salut ! ca va poulette ? ba comme toi contente qu'elle soit fini !!!
Si il est beau ton chat rose. Mais pas facile de te retrouver. Bon faut s y faire.Mdr
Je suis d humeur changeante PDR
Il est pas beau mon chat rooooooose ? Lol
samanue a dit:Siiiiiii l est trop beau !!!!
Dis ticha j ai une cliente qui s est cassé un ongle en vp je lui refait ... J ai pas fait payer c est une bonne cliente très bonne même ! Tu fais comment toi ?
topesthetik a dit:Si il est beau ton chat rose. Mais pas facile de te retrouver. Bon faut s y faire.
Journée chargée?
ticha a dit:Qd tu dis cassé c est quoi l ongle complet du a un choc par ex e ou juste le vernis qui a sauté?
Je te donne l exemple en gel car VP jamais eu mais si ça m arrive c est comme ça que je ferais
Je garantie mes poses 1 semaine c est le sav comme je l appelle lol
Mais Si la casse est du a la cliente je facture 5euros les très bonnes clientes je leur offre pr le VP je facturerais 2,5€ le doigt Si c est leur faute et tjrs pareil pose garantie
J espère t avoir aidé :0)
ticha a dit:Qd tu dis cassé c est quoi l ongle complet du a un choc par ex e ou juste le vernis qui a sauté?
Je te donne l exemple en gel car VP jamais eu mais si ça m arrive c est comme ça que je ferais
Je garantie mes poses 1 semaine c est le sav comme je l appelle lol
Mais Si la casse est du a la cliente je facture 5euros les très bonnes clientes je leur offre pr le VP je facturerais 2,5€ le doigt Si c est leur faute et tjrs pareil pose garantie
J espère t avoir aidé :0)
Aie j ai mal pour elle ....Oui il a cassé en prennant une bûche de bois !