claire17
Membre Populaire
no pb pour moi....Les filles je n'arrive pas a le connecté au forum via mon Pc vous aussi? Il me dit adresse introuvable!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no pb pour moi....Les filles je n'arrive pas a le connecté au forum via mon Pc vous aussi? Il me dit adresse introuvable!
lorlay a dit:Rooo ça m'énerve mon zhom pro en informatique s'en occupe!!!
aure.lb a dit:coucou les filles, ben moi suis super contente, encore fait des bonnes affaires lol: commode avec plan à langer + armoire assortie, pin massif 50€ les 2, assez bon état, offert par maman et transporté par papa, plus qu'à tout nettoyer et remettre quelques vis manquantes, rien de bien méchant, et aussi la poussette que je voulais: jané carrera avec cosy/nacelle matrix 60€, bon état aussi il manque juste une vis qui sert à ce que la poussette se ferme seule, autrement dit ben même si je peux pas la remplacer ben on fera l'effort surhumain de plier et ouvrir la poussette avec nos p'tits bras lol, voilà donc bonne humeur du jour bonjour lol, bon dimanche à vous mes choupettes
perri-ne a dit:Moi pas de place dans la salle de bain alors baignoire dans notre baignoire et j'ai fais une planche que je mets sur notre baignoire qui sert de plan à langer