les bébés de 2013

pas de pb pour moi non plus!
sinon sayé j'ai fais mon investissement de la grossesse.. le bib'expresso de beaba! trop contente!!!

pas cool claire de ne pas pouvoir te mettre sur le dos, tu es en arret du coup ou pas?

coucou les filles, ben moi suis super contente, encore fait des bonnes affaires lol: commode avec plan à langer + armoire assortie, pin massif 50€ les 2, assez bon état, offert par maman et transporté par papa, plus qu'à tout nettoyer et remettre quelques vis manquantes, rien de bien méchant, et aussi la poussette que je voulais: jané carrera avec cosy/nacelle matrix 60€, bon état aussi il manque juste une vis qui sert à ce que la poussette se ferme seule, autrement dit ben même si je peux pas la remplacer ben on fera l'effort surhumain de plier et ouvrir la poussette avec nos p'tits bras lol, voilà donc bonne humeur du jour bonjour lol, bon dimanche à vous mes choupettes

aure.lb a dit:
coucou les filles, ben moi suis super contente, encore fait des bonnes affaires lol: commode avec plan à langer + armoire assortie, pin massif 50€ les 2, assez bon état, offert par maman et transporté par papa, plus qu'à tout nettoyer et remettre quelques vis manquantes, rien de bien méchant, et aussi la poussette que je voulais: jané carrera avec cosy/nacelle matrix 60€, bon état aussi il manque juste une vis qui sert à ce que la poussette se ferme seule, autrement dit ben même si je peux pas la remplacer ben on fera l'effort surhumain de plier et ouvrir la poussette avec nos p'tits bras lol, voilà donc bonne humeur du jour bonjour lol, bon dimanche à vous mes choupettes

Haaaaa génial c est la journee des bonnes affaire et dites moi ne serait il pas plus judicieux d acheter un table a langer avec baignoir intégrée pour le début de bebe ??? Vs en pensez quoi j ai vu une bonne afgaire sur internet

ben ca depend de la place que tu as, moi pas la place ni dans sa chalbre ni dans le salle de bains, donc plan sur commode et baignoire sur pieds pliables, mais j'avais pour ma fille le plan à langer + baignoire intégrée, c pratique mais si c ceux à roulettes que tu trouves en supermarché, ben quand t'en as plus besoin tu peux le jeter c pas très solide c trucs là lol

Pour ma part pas de place pour une table à langer dans la salle de bain (qui est au rez de chaussée) donc du coup la table sera dans la chambre de la petite qui est à l'étage.. donc pour remplir la baignoir intégrée à la table se sera + galère. Du coup on va acheté une petite baignoir en plastique à part..

Ouki merci les filles voila je vs ai mit le liens

http://www.pixmania.com/fr/fr/12957310/art/brevi/table-a-langer-lindo-bleu.html
Alors pour ma part la salle de bain et juste a cote de la chambre dc quand je le lave je peux déplacer la table a langer ds la salle de bain c est plus pratique pour moi sinn c etait la baignoir avec siege intégrer j aurai du le laver ds la salon sur un table et table a langer mn copain devait rallonger une commode dc sa m aurait fait faire des aller retour de dingue pas tres utile

Moi pas de place dans la salle de bain alors baignoire dans notre baignoire et j'ai fais une planche que je mets sur notre baignoire qui sert de plan à langer

perri-ne a dit:
Moi pas de place dans la salle de bain alors baignoire dans notre baignoire et j'ai fais une planche que je mets sur notre baignoire qui sert de plan à langer

C est bien de savoir comment chacune fait moi pas de baignoire chez moi sinn j aurai fait comme toi

moi j'ai une baignoire donc petit siège de bain dedans et après direction la chambre parce que pas de meuble dans la salle de bain pour le langer la chambre est a côté et en plus chauffage au sol chez nous donc pas de grosse différence de tempé

Chez moi je vais lui prendre une baignoire même si on en as une j'ai pas envie qu'il soit perdu dans si grand puis après siège de bain et table à langer dans sa chambre la salle de bain e les chambres sont à côté

un conseil mettez un truc dans votre salle de bain meme matelas sur machine a laver ou autre car se trimbaler bebe quand il sort du bain jusqu a la chambre il va pas kiffer lol

ben ouais mais bon quand on peut pas on peut pas lol, dans ma salle de bain g juste la douche, le lavabo un meuble colonne et mon panier à linge sale lol, mais chauffage au sol donc pareil température la meme dans toutes les pièces et sa chambre juste à coté

Loooool
Et ta machine a laver elle est ou?cest vrai que quand il sort du bain devoir l enmener ailleurs pour le langer cest le bordel question pratique mais bon apres on a chacune nos preferences.

oui comme moi machine à laver dans la cuisine mais bon j'ai procédé comme ca avec mon premier alors avec le deuxieme c'est pareil suffi de bien l'enveloppé dans la serviette de séché un peu avant de sortir puis voila!!! ;)

Sinon les filles je ne vous raconte pas comment mes pieds sont tout gonflé!!! j'ai un tatouage sur le pied vous verriez la taille qui la pris mdrrrr on dirai les pieds de shrek!!

Retour