les bébés de 2013

Me reste plus qu a trouver un.truc pour sureleve le haut du matelas er on sera prer pr le dodo dans son lit!
tu as en a chez toy's, voir meme un peu partout, auchan, carrefour,sa s'appel oreillé anti regurgitation sa coute dans les 30 euros environs, je dirai mm 35 chez toy's, c'est le prix que j'avais payer pour ma 2eme, mais je sais que j'en reprendrais un mais d'occaz cette fois ci
 
ah ca y est ca me reviens: tiorfan nourrissons pour la diarrhée, mais je crois que c'est que c'est que sur ordonnance, renseigne-toi quand même à la pharmacie, et en complément le addiaril , bon ma fille n'arrivait pas à le boire lol, mais même si c que quelques gouttes ca leur fait du bien, ca favorise la réhydratation, et ce fameux lait ca me parle aussi lol
 
yadefa a dit:
Lol !! Non mais ça se trouve tu vas assurer je sais même pas si j'ai tenté une fois moi mdrr !!

Moi aussi j'ai souvent vu faire mais jamais tenté

Mais j'ai vu qu'ils vendaient des couvertures spéciales que tu peux rabattre ça facilite
Moi j'ai une cousine, dont le mari lui faisait. Elle flippait trop. Mdrr quand ils venaient chez mes parents ça faisait bizarre parce que dès que le bb avait quoique ce soit c'est lui qui se levait pour aller voir. Il l'emmallotait, lui donnait le bib le changeais. Et c'était la même chose pour ses 3 enfants.
Je l'ai souvent vu faire l'emmallotage et ses enfants étaient tous trankil.
 
lena-lena a dit:
tu as en a chez toy's, voir meme un peu partout, auchan, carrefour,sa s'appel oreillé anti regurgitation sa coute dans les 30 euros environs, je dirai mm 35 chez toy's, c'est le prix que j'avais payer pour ma 2eme, mais je sais que j'en reprendrais un mais d'occaz cette fois ci

Je connais oui mais la sf m a conseille de ne rien mettre mais de placer un objet sous le sommier pr donner une inclinaison au matelas
 
hello les filles!
Alors des nouvelles de clairette?
ici il fait beau mon titi n'est plus malade donc on va pouvoir sortir un peu ca va nous faire du bien parce que la maison depuis une semaine on pété un cable tout les deux loll
aller bonne journée!!!
 
lena-lena a dit:
heuu pk? l'inclinateur n'est pas a meme le bébé tu le met sous le matelas voir au dessus, sinon bah tu met un coussin

Je pensais que tu parlais du plan incline qu on voit beaucoup cest pas ca?j ai essaye avec une serviette et un coussin mais ca va pas.je vais bien trouver va ;) je ferai couper une cale par le papy
 
claire17 a dit:
Perso je connaissais, je sais même que certaines femmes, cuisinent avec leur lait (notemment quand les enfants sont malades), elles font par exemple du riz au lait....

La cuisine?cest marrant!je savain un peu aussi ils en parl aux cours de prepa ,pr nettoyer les yeux dd bb,ses griffures,les inflammations des fesses etc et meme pour nous comme les crevasses
 
Nini-PAssions a dit:
Je pensais que tu parlais du plan incline qu on voit beaucoup cest pas ca?j ai essaye avec une serviette et un coussin mais ca va pas.je vais bien trouver va ;) je ferai couper une cale par le papy

moi j en ai un.plan incline que tu cale sous le drap j ai mis ca car quand il est tt seul ds son lit il supporte pas d etre a plat
 
Retour
Haut