petite question première pose chablon produit ongle24

alimatno

Esthéticienne
Bonjour à vous
je vais effectué ma première pose chablon cette après midi, j'ai regarder plusieurs pas à pas, mais en même temps quelques petites différence selon les protocole...
Je vais utilisé les produits de chez ongle 24, le wrap pour la construction le make up et le blanc neige pour la french.
Je vais donc faire la prépa de l'ongle
nail prep
primer
base
et la ma question avec de poser mon mask est ce que je fais le rallongement de mon ongle avec le gel de construction??puis mon mask , french en reverse, construction, mise en forme et finition
ou après ma base poser sur l'ongle naturelle je rallonge direct au mask puis french en reverse, construction, mise en forme, finition?
merci pour votre aide

après n'en ai fait qu'une fois et avant je faisais autrement mais ça rendait pas bien

Pièces jointes

• camouflage.jpg
    camouflage.jpg
    69.8 KB · Affichages: 172
  • finition.jpg
    finition.jpg
    64.1 KB · Affichages: 170
Bonjour à vous
je vais effectué ma première pose chablon cette après midi, j'ai regarder plusieurs pas à pas, mais en même temps quelques petites différence selon les protocole...
Je vais utilisé les produits de chez ongle 24, le wrap pour la construction le make up et le blanc neige pour la french.
Je vais donc faire la prépa de l'ongle
nail prep
primer
base
et la ma question avec de poser mon mask est ce que je fais le rallongement de mon ongle avec le gel de construction??puis mon mask , french en reverse, construction, mise en forme et finition
ou après ma base poser sur l'ongle naturelle je rallonge direct au mask puis french en reverse, construction, mise en forme, finition?
merci pour votre aide
tu rallonges ton ongle au gel de construction
tu poses ton mask en reverse
french
construction
cleaner et limage
finition
;)

oui oui c'est sur ma cousine qui veut absolument être mon cobaye!

et bien fonce. Et puis c'est plus agréable quand tu t'entraîne sur quelqu'un que tu connais bien, tu peu prendre ton temps. C'est moins stressant je trouve

ok merci pour ta réponse!! j'ai hâte de le faire mais un peu peur!:oops:
y'a pas de raison pose sans mettre trop de matiere pour t'eviter trop de limage
tu as deux solutions :
soit tu rallonges ton ongle, catalyses (pinches c'est plus joli), t'enleves le chablon et tu limes pour donner une jolie forme puisque tu as mis trop de matiere
soit tu rallonges en dosant au plus juste sans faire de bosse, catalyse (toujours en pinchant) et t'enleves le chablon et là..c'est parti mon kiki
tu verras tu vas gérer ca va aller tout seul :)

y'a pas de raison pose sans mettre trop de matiere pour t'eviter trop de limage
tu as deux solutions :
soit tu rallonges ton ongle, catalyses (pinches c'est plus joli), t'enleves le chablon et tu limes pour donner une jolie forme puisque tu as mis trop de matiere
soit tu rallonges en dosant au plus juste sans faire de bosse, catalyse (toujours en pinchant) et t'enleves le chablon et là..c'est parti mon kiki
tu verras tu vas gérer ca va aller tout seul :)
merci pour tes conseils!! par contre je n'est pas de quoi pincher...
Le truc c'est qu'elle a de petits doigts ! elle ne ronge pas ses ongles mais sa plaque est petite...c'est marrant elle a des mains de petite fille! ma première pose sur moi j ai mis 4h:oops: alors sur elle...

merci pour tes conseils!! par contre je n'est pas de quoi pincher...
Le truc c'est qu'elle a de petits doigts ! elle ne ronge pas ses ongles mais sa plaque est petite...c'est marrant elle a des mains de petite fille! ma première pose sur moi j ai mis 4h:oops: alors sur elle...
petite astuce pr pincher si tu n'as rien prends 2 bouchons de liège ;)

bon bin voilà j'ai abandonné!! pas réussi!! déjà bien du mal à mettre les chablons et en enlevant certain allongement n'ont pas tenu!!

alimatno a dit:
bon bin voilà j'ai abandonné!! pas réussi!! déjà bien du mal à mettre les chablons et en enlevant certain allongement n'ont pas tenu!!

Si ça n a pas tenu en enlevant le chablon c est que c était trop fin
Persévéré tu vas y arriver ;0)

Si ça n a pas tenu en enlevant le chablon c est que c était trop fin
Persévéré tu vas y arriver ;0)
oui je pense aussi! et j'ai enlever mon chablon après le rallongement j'aurai peut être du mettre le mask et la french et enlever après !? Il y aurait eu plus de matière.

perso, j'enlève le chablon avant de mettre le mask . Il faut juste que tu le fasse plus épais quitte à le limer après

Retour