PROBLEME avec les produits Ongles 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elau
  • Date de début Date de début

Elau

Nail Créativ'e
Bonjour à tous...

Voilà j'ai acheté mon kit de démarrage sur ongles 24 le matériel est très bien mais énorme souci avec la french blanc neige il faut mettre au moins 2 à 3 couche très déçu ensuite la French Rose dès qu'on catalyse il devient transparent =(

J'ai besoin de vos conseilles pour trouver ces deux produits un mask rose et un french blanche bien comme il le faut, mais il y a trop de site et mon budget est limitée je ne peux pas me permettre d'en acheter 36 du même genre...
J'ai lu beaucoup de vos posts mais j'ai vraiment besoin de votre aide je veux de la qualité même si il faut que je mette le prix =)

Merci d'avance

Je ne pourrais pas te renseigné sur les produits Ongle24, je ne les connais pas ...

Par contre, bon gel, de bonnes qualité, à prix très abordable : MseOuest ou Flynails

Le "french blanc neige":pas besoin de 2 ou 3 couches ,normalement 1seule suffit
Et le "french rose": il est vrai qu'il devient translucide,(je sais pas pourquoi),mais moi j'utilise directement le gel de camouflage rose c'est mieux

Le "french blanc neige":pas besoin de 2 ou 3 couches ,normalement 1seule suffit, il suffit de mélanger doucement le gel pour que les pigments remontent
Et le "french rose": il est vrai qu'il devient translucide,(je sais pas pourquoi), parce que c'est un gel pour donner une couleur rosé à la plaque, pas un gel de camouflage mais moi j'utilise directement le gel de camouflage rose c'est mieux

Coucou, c vrai que parfois fo bien les mélanger, mais les gel de chez ongle 24 sont pas terrible parce que t'en a ou il fo les catalysé plus longtemps, etc...Bref c'est bien pour débuter, mais pour bosser je te conseil nail angel ils sont top leur gel.

J'ai mélangé tout mes gel's même ceux de couleurs et le résultat est le même =( merci pour vos site je vais aller y faire un tour... :)

Retour