Venez jeté un coup d'oeil les filles 1er essai deco !!!

Concieta

Membre Actif
Coucou les filles !!!!

J'espere que vous allé bien avec ces vacances scolaire ( pas de vacance pour moi lol ) & cette reprise de semaine ? Dur dur hein

Voila une pose faite sur moi meme, 1er essai deco faite au liner chinois venant du marcher de ma belle region du sud & l'argenté pailleté vien de flynails, tout mes produit vienne de onglerie.be mise a part mon gel cover naturel de flynails, & les liners :)
A ce propos j'ai fais une commande chez ongle24, besoin davis sur c 3 marques aussi :)

Bon voila mon remplissage sur moi meme, je suis a votre ecoute :)
Ps : Voici le lien de mon protocole en image besoin de vos avis les miss !! http://forum.manucure.info/index.php?threads/besoin-davis-sur-mon-protocole-tout-en-image.353457/
Pose sur moi meme, desi reproduction.JPG

bonjour , moi aussi je commande chez ongle24 j'ai aucun probleme ,
je commande aussi chez GEL UV DISCOUNT.pour débutante je trouve que c bien.
pour ta pose cela semble correcte .( mais je ne suis pas une pro )

bonjour , moi aussi je commande chez ongle24 j'ai aucun probleme ,
je commande aussi chez GEL UV DISCOUNT.pour débutante je trouve que c bien.
pour ta pose cela semble correcte .( mais je ne suis pas une pro )

Merci pour ta reponse, bhé vé comme sa on est deux mdrrr,
Merci pour ton avis des produits, j'espere en etre aussi contente que toi !!!
En tout cas hate de recevoir tout sa !
MErci miss ! :)

Coucou les filles !!!!

J'espere que vous allé bien avec ces vacances scolaire ( pas de vacance pour moi lol ) & cette reprise de semaine ? Dur dur hein

Voila une pose faite sur moi meme, 1er essai deco faite au liner chinois venant du marcher de ma belle region du sud & l'argenté pailleté vien de flynails, tout mes produit vienne de onglerie.be mise a part mon gel cover naturel de flynails, & les liners :)
A ce propos j'ai fais une commande chez ongle24, besoin davis sur c 3 marques aussi :)

Bon voila mon remplissage sur moi meme, je suis a votre ecoute :)
Ps : Voici le lien de mon protocole en image besoin de vos avis les miss !! http://forum.manucure.info/index.php?threads/besoin-davis-sur-mon-protocole-tout-en-image.353457/Afficher la pièce jointe 565053

je trouve jolie, effet naturel, par contre perso moi je préfère quand la french ressort bien blanche
c'est juste une histoire de gout

j'ai déjà essayé des gels sur ongle 24, mais j'avais des décollement donc j'ai préféré prendre des gels un peu plus cher et de meilleur marques, et plus de soucis

je trouve jolie, effet naturel, par contre perso moi je préfère quand la french ressort bien blanche
c'est juste une histoire de gout

j'ai déjà essayé des gels sur ongle 24, mais j'avais des décollement donc j'ai préféré prendre des gels un peu plus cher et de meilleur marques, et plus de soucis
Merci a toi de ton attention :)
Oui moi non plus j'aime pas comme je l'es dis sur mon autre poste ( le lien que j'ai mis ) , c pour sa que je me suis enpréssé d'en commandé un !!!
Tu utilisé quel marque toi ???
Moi j'adoree onglerie.be mais je prefere commandé en gros comme le frais de port est élevé & que les produit sont pas donné non plus !!!!!
Ongle24 c'etait peux etre a tes debut & puis sa depent la maniere de travaillé le gel aussi j'pense enfin je sais pas je suis pas pro :)

Merci a toi de ton attention :)
Oui moi non plus j'aime pas comme je l'es dis sur mon autre poste ( le lien que j'ai mis ) , c pour sa que je me suis enpréssé d'en commandé un !!!
Tu utilisé quel marque toi ???
Moi j'adoree onglerie.be mais je prefere commandé en gros comme le frais de port est élevé & que les produit sont pas donné non plus !!!!!
Ongle24 c'etait peux etre a tes debut & puis sa depent la maniere de travaillé le gel aussi j'pense enfin je sais pas je suis pas pro :)

moi non plus je ne suis pas pro, je fais des poses uniquement sur moi, mais j'ai pris toute la gamme ibd et j'adore leur texture, et pas de décollement

Retour