Je ne peut pas avoir de sac supplémentaire (pour l'avion du retour je n'ai droit qu'a un bagage en soute et un bagage en cabine)moi je prendrais un sac en plus que pour ca si je n'ai pas de place![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peut pas avoir de sac supplémentaire (pour l'avion du retour je n'ai droit qu'a un bagage en soute et un bagage en cabine)moi je prendrais un sac en plus que pour ca si je n'ai pas de place![]()
Que je suis bête au retour je n'aurai plus les plats préparés pffffffffffffffff lolJe ne peut pas avoir de sac supplémentaire (pour l'avion du retour je n'ai droit qu'a un bagage en soute et un bagage en cabine)![]()
looooolQue je suis bête au retour je n'aurai plus les plats préparés pffffffffffffffff lol![]()
on a pas de fiche ce sont nos courscoucou les filles, qui peut m'aider? j'ai besoin d'une fiche sur le Ph et la peau svp. merci
Sèche aussipetite question les filles en protocole soin du visage nous devons avoir:
-peau sensible
-peau mature
-peau grasse
-peau mixte
-peau déshydratée
es ce que j'ai tout?
Tu n'a pas de cours sur le pH. Peu être que le précis en parle.coucou les filles, qui peut m'aider? j'ai besoin d'une fiche sur le Ph et la peau svp. merci
Oui prener des trucs pour manger le midi moi c ce que je v faire. Le midi je reste a l'école manger. On a 1h a 1h30 il me semble.Que je suis bête au retour je n'aurai plus les plats préparés pffffffffffffffff lol![]()
Les 2dites j'ai une question, pour un chauffe cure est ce qu'il vaut mieux prendre un chauffe cire traditionnel ou un chauffe cire pour cire recyclable?
petite question les filles en protocole soin du visage nous devons avoir:
-peau sensible
-peau mature
-peau grasse
-peau mixte
-peau déshydratée
es ce que j'ai tout?