oui peau sénescente lool c'est bon j'ai tout il me reste juste à imprimer puis apprendreTu as oublié la peau sèche, la peau normale, et la peau atone
J'imagine que tu dois appeler "peau mature" la peau sénescente...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui peau sénescente lool c'est bon j'ai tout il me reste juste à imprimer puis apprendreTu as oublié la peau sèche, la peau normale, et la peau atone
oui maquillage léger surtout que ce sera l'été donc il fera chaud.bien matifier le teint. perso pour les cheveux je sais pas.Ah oui ! En parlant de coiffure !Les cheveux attachés ? Bien plaqué en chignon comme pour la pratique ?
Le maquillage j'imagine que ça doit être quelque chose de léger ?
non toujours pas, une fille de Brest a pris contact avec moi j'attend de ses nouvelleschristelle tu a trouvé un modèle?
j'espère que cela va être positifnon toujours pas, une fille de Brest a pris contact avec moi j'attend de ses nouvelles
VanilleEpicee à été plus rapide lolTu as oublié la peau sèche, la peau normale, et la peau atone
Je l'espere aussij'espère que cela va être positif![]()
On pourra s'entrainer le soir (semaine de formation) en faisant des sketchs de vente non?voila ce que j'ai trouvé pour la vente c'est de martinebeauty
Effectivement lors de l'oral de vente, vous aurez des questions sur les 2 cours suivants:Pour la tenue, il faut que vous ressembliez aux vendeuses-conseilleres des grandes parfumeries:
- Vente de produits et de prestations de service,
- Connaissance des milieux professionnels.
- Elégante et féminine (tailleur jupe ou pantalon, ou robe classique, ou jupe droite et chemisier, couleurs de bon gout),
- Coiffure classique et impeccable (les cheveux peuvent etre détachés mais pas de cheveux devant les yeux),
- Manucurie impeccable (ongles vernis de préférence),
- Vernis sur les ongles des pieds si vous portez des chaussures ouvertes,
- Accessoires et bijoux possibles (mais de bon gout),
- Chaussures élégantes (avec talons de préférence mais pas trop hauts, éviter si possible les chaussures plates qui font trop décontractées),
- Maquillage complet, classique et soutenu (en parfumerie le maquillage trop discret n'est pas recommandé),
- Couleurs (pour le maquillage et les vetements) qui vous mettent en valeur tout en évitant trop de fantaisie.
ok si tu veux par contre amandine m'a dit que tu n'a pas grand chose pour manger la bas.la grande surface la plus proche, il faut y aller en voiture.On pourra s'entrainer le soir (semaine de formation) en faisant des sketchs de vente non?
Ah bon minceok si tu veux par contre amandine m'a dit que tu n'a pas grand chose pour manger la bas.la grande surface la plus proche, il faut y aller en voiture.
il y a un resto à côté de l'école à 10 euros le repas sinon dans l'école on a une salle de pose ou on peux réchauffer nos plats.
il faut acheter des plats à réchauffer sinon on va débourser trop de tuneAh bon mince
Il y a peut etre un bus qui va jusqu'au centre commercial pour aller acheter des plats ts prêts et pour le soir bah ma foi je ne sais pas je réflechiok si tu veux par contre amandine m'a dit que tu n'a pas grand chose pour manger la bas.la grande surface la plus proche, il faut y aller en voiture.
il y a un resto à côté de l'école à 10 euros le repas sinon dans l'école on a une salle de pose ou on peux réchauffer nos plats.
je crois que à l'hôtel il y a u resto mais je connais pas leur tarifIl y a peut etre un bus qui va jusqu'au centre commercial pour aller acheter des plats ts prêts et pour le soir bah ma foi je ne sais pas je réflechi
Je n'ai pas de place dans mes valises pour amener des plats ts prêtsil faut acheter des plats à réchauffer sinon on va débourser trop de tune
Ca va être cher à mon avisje crois que à l'hôtel il y a u resto mais je connais pas leur tarif
je vous remercie martine pour votre aide sur le forum malgré que vous ne soyez pas notre professeur.vous nous aidez tjsnail's so chic, c'est bien d'avoir retrouvé ce vieux message sur la tenue lors de l'épreuve de vente que j'avais écrit il y a de nombreux mois il me semble. Cela va bien servir aux filles qui passent le CAP cette année.
J'espere que tes révisions se passent bien. A trés bientot.
moi je prendrais un sac en plus que pour ca si je n'ai pas de placeJe n'ai pas de place dans mes valises pour amener des plats ts prêts
je pense aussiCa va être cher à mon avis
merci ^^voila ce que j'ai trouvé pour la vente c'est de martinebeauty
Effectivement lors de l'oral de vente, vous aurez des questions sur les 2 cours suivants:Pour la tenue, il faut que vous ressembliez aux vendeuses-conseilleres des grandes parfumeries:
- Vente de produits et de prestations de service,
- Connaissance des milieux professionnels.
- Elégante et féminine (tailleur jupe ou pantalon, ou robe classique, ou jupe droite et chemisier, couleurs de bon gout),
- Coiffure classique et impeccable (les cheveux peuvent etre détachés mais pas de cheveux devant les yeux),
- Manucurie impeccable (ongles vernis de préférence),
- Vernis sur les ongles des pieds si vous portez des chaussures ouvertes,
- Accessoires et bijoux possibles (mais de bon gout),
- Chaussures élégantes (avec talons de préférence mais pas trop hauts, éviter si possible les chaussures plates qui font trop décontractées),
- Maquillage complet, classique et soutenu (en parfumerie le maquillage trop discret n'est pas recommandé),
- Couleurs (pour le maquillage et les vetements) qui vous mettent en valeur tout en évitant trop de fantaisie.