Participation défi repro

Burlesque

Membre Populaire
Voilà ma pose pour le défi repro, arrivé 3e sur 4.
Bravo les filles, le niveau était super élevé ! C'était ma première participation en intermédiaire donc pas déçu non plus, on va continuer l'entrainement. ;) Il y a encore beaucoup de défauts mais ça a fait son petit effet quand même ! ^^
Sinon, cover warm pink Naility, clear NDED, Pink et violet Kodi, couleurs Organic Nails (kits Zodiac et African).
Et vu que la pose n'avait pas de déco, j'en ai rajouté après, petit test de one-stroke en attendant une vraie formation (merci à Laurie83 pour le petites bases apprises).
Bises.
4.jpg
DSCN00542.jpg

Burlesque a dit:
Voilà ma pose pour le défi repro, arrivé 3e sur 4.
Bravo les filles, le niveau était super élevé ! C'était ma première participation en intermédiaire donc pas déçu non plus, on va continuer l'entrainement. ;) Il y a encore beaucoup de défauts mais ça a fait son petit effet quand même ! ^^
Sinon, cover warm pink Naility, clear NDED, Pink et violet Kodi, couleurs Organic Nails (kits Zodiac et African).
Et vu que la pose n'avait pas de déco, j'en ai rajouté après, petit test de one-stroke en attendant une vraie formation (merci à Laurie83 pour le petites bases apprises).
Bises.

Wooouaaaaaa, bravo et tu vas déchirer toi en one stroke après une formation hein ;-)

Ahhhh c était toi burlesque !! Trop bien ! Tu as fait une super pose !! J'ai vu un tit défaut sur le majeur mais ça n enleve rien a sa beauté !!
Avec le one stroke c est une tuerie ! Bravo !!

Super pose Mathieu, et bien il me tarde la formation avec Mariann car tu va faire de belles choses.....
Bisous a très vite pour une nouvelle formation ensemble...

Ahhhh c était toi burlesque !! Trop bien ! Tu as fait une super pose !! J'ai vu un tit défaut sur le majeur mais ça n enleve rien a sa beauté !!
Avec le one stroke c est une tuerie ! Bravo !!
Oui j'ai foiré le majeur et dans l'ensemble j'ai mis mon chablon trop droit ou presque vers le haut... :/

Ah et j'ai oublié : chablon Ranails (merci babeth99 ;) )

Bravo !!!! Manque juste de sourire et de finesse un peu ! Tes One stroke sont pas mal dis donc !!! Je t'ai montré ça que 20 secondes mdr félicitation ! Tu vas te régaler si tu fais une forma !

Burlesque a dit:
Oui j'ai foiré le majeur et dans l'ensemble j'ai mis mon chablon trop droit ou presque vers le haut... :/

Ah et j'ai oublié : chablon Ranails (merci babeth99 ;) )

En y repensant y a peut être un tit truc qui aurait pu me mettre la puce a l oreille :p

Retour