**Participation Défi Repro Intermédiaire : fév 2013 **

Sab63

Membre Populaire
bonjour bonjour !!!
voici ma participation au défi repro de février.
j'en ai pris plein les yeux tellement il y avait de belles choses !
bravo à toutes (et tous hein burlesque :) )
j'ai choisi cette repro car je voulais depuis des lustres tester le vitrail (ici art drop organic) et qu'elle était rouge (amouuuuur )
il y a toujours des défauts mais au soleil ce vitrail fait tellement "bijou" qu'au final ça rend pas mal :p
et pour ceux qui remarqueront que ma plaque est trop courte, c'est normal c'est que le lendemain je ratiboise tout (c'est triste hein !)

et aussi pour finir, ma main droite, ma mauvaise main... voui voui sont pas pareilles mais pas grave ça m'entraine ^^

bonne semaine à tous

Pièces jointes

• 130108 004.jpg
    130108 004.jpg
    668.2 KB · Affichages: 240
  • 130108 001.jpg
    130108 001.jpg
    874.2 KB · Affichages: 237
  • 130108 002.jpg
    130108 002.jpg
    1.6 MB · Affichages: 252
  • 130108 003.jpg
    130108 003.jpg
    1.3 MB · Affichages: 253
Très joli!
Ah il faut que j'achète du vitrail! Ca donne vraiment de beaux effets!
oui vraiment c'est superbe à porter, un peu chiant à faire mais bon...
je voulais tester un bleu nuit mais comme j'avais du bleu le mois dernier, et que monsieur valentin trainait dans les parages, j'ai preféré le rouge ^^

Elle est cool ta pose ! (j'ai voté pour toi ;) ben j'allais quand même pas voté pour moi-même lol)
Va falloir que je teste aussi le vitrail parce c'est trop booooooooowww !! mais il me faut un pinceau merdique (pas envie de bousiller le Ezflow ou le Kodi u_u)
En tout cas, bravo !

Elle est cool ta pose ! (j'ai voté pour toi ;) ben j'allais quand même pas voté pour moi-même lol)
Va falloir que je teste aussi le vitrail parce c'est trop booooooooowww !! mais il me faut un pinceau merdique (pas envie de bousiller le Ezflow ou le Kodi u_u)
En tout cas, bravo !
oh bah merci c'est gentil :)
pareil pour le pinceau, j'ai un velena pour les poses et un organics pour le vitrail.
mais j'ai utilisé deux méthodes pour le vitrail, sur ma main gauche j'ai peint mon support clear avec un pinceau peinture et ensuite j'ai mis une boule de vitrail + clear et sur ma main droite j'ai direct fait ma french en clear+vitrail. Résultat, ma main gauche est bien plus pigmentée je trouve.

oh bah merci c'est gentil :)
pareil pour le pinceau, j'ai un velena pour les poses et un organics pour le vitrail.
mais j'ai utilisé deux méthodes pour le vitrail, sur ma main gauche j'ai peint mon support clear avec un pinceau peinture et ensuite j'ai mis une boule de vitrail + clear et sur ma main droite j'ai direct fait ma french en clear+vitrail. Résultat, ma main gauche est bien plus pigmentée je trouve.
Oui avec Polina en gel j'avais peint avec la peinture vitrail le support clear, et Laurie nous a montré le vitrail dans le mono mais c'est pareil même ton pinceau peinture est un peu naze après.
Le pinceau Organic que tu utilises il est cher ?

(ça y est je viens de déposer mes stillets... ça fait tout bizarre maintenant ! >.< )

Retour