Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok Choute Merci oui j'ai tout compris c'est super bien expliquer !!C'est un coup de main à prendre, tu verras ça vient vite!
Pour la french, dès que tu la poses, remontes la en essayant de former ton boudin, mais ne le formes pas spécialement jusqu'aux sourires.
Moi je dépose ma boule, je la pousse vers la corniche, en étirant légèrement sur les côtés, mais pas totalement. Car arrivé sur les côtés, je vais écraser la résine, et la remonter vers les ailettes. A droite puis à gauche.
Comme ça après, il ne me reste plus qu'à étirer ma résine et faire ma forme qui nécessitera très peu de limage ensuite.
Il y avait une super vidéo qui montrait cette technique "d'écraser vers les ailettes" au lieu de faire un boudin tout le long, je vais essayer de te la retrouver.
mdr oui je l'ai revisionner hier justement mais je me demandais si son pinceau etait plus ou moins secEN fait c'est la vidéo de Flora mdrr
Regarde vers les 2min50 quand elle fait sa french, elle remonte pas le boudin jusqu'aux ailettes, elle écrase à un moment donné, puis elle étire l'ensemble.
oui la french super mal dosé mêmeMais je pense que pour la french tu as du mal dosé, car elle est très crémeuse comme la cover et la pink etc..
oui voilà c'est çà le trucSi c'est trop sec, normalement tu verras qu'il reste des "résidus" de poudre sur ta boule, ou que dès que tu la pose, impossible de la travailler. Si trop humide, ça va couler de partout.Et là gros risque, car on peut mettre des résidus dans les cutis etc...
merci Choute et merci à Alovp qui m'a beaucoup aidé aussi en mpT'inquiètes pas, ça vient vite!
Et après c'est du bonheuuuuuuur lol
bin j'ai fais plusieurs façonTu procède comment ? Tu trempe et tu l’essuie avant de prendre ta poudre ?
voici mon pinceau (je l'avais acheter chez beauty nails il m'avait couter la peau du ***)
Afficher la pièce jointe 565074
Quelle artiste ! On ne s'en lasse pasEN fait c'est la vidéo de Flora mdrr
Regarde vers les 2min50 quand elle fait sa french, elle remonte pas le boudin jusqu'aux ailettes, elle écrase à un moment donné, puis elle étire l'ensemble.
Et oui!! Elle fait ça avec une telle facilité! lolQuelle artiste ! On ne s'en lasse pas) de voir et revoir la vidéo
Ha oui? Pourtant on est beaucoup à travailler comme çaJ'avais jamais vu cette manière de faire la french !
Choute974 a dit:Ha oui? Pourtant on est beaucoup à travailler comme ça