Entrainement "pipe".

naless

Membre Populaire
Coucou
Je m’entraîne à essayé de faire une forme parfaite,je pense que, j'y suis presque, il manque encore de limage à quelque endroit... et a force de limer, je fais sauter ma french sur les cotés... si vous avez des conseils je suis preneuse...

pipe rouge 02.jpg
pipe rouge 03.jpg
pipe rouge c 01.jpg

super tu bosses bien

Merci :oops:

C'est déjà pas mal surtout en 1 an et auto didacte :D

Merci :) comme j'ai vraiment pas les moyens de faire une bonne formation et que je suis passionné mais a un point :fou: je veux me donner tout les moyens pour pouvoir en faire mon travail, quand j'ai commencé, il y a un an, j'aurai jamais cru que ça aller me prendre comme ça :D

Merci :) comme j'ai vraiment pas les moyens de faire une bonne formation et que je suis passionné mais a un point :fou: je veux me donner tout les moyens pour pouvoir en faire mon travail, quand j'ai commencé, il y a un an, j'aurai jamais cru que ça aller me prendre comme ça :D
T'as vu j'ai modifié mon post :D
Tu veux en faire ton métier ?
Ben franchement tu as un bien meilleur niveau que plein de PO du marché

bel essaie miss Naless !!!!!
et oui comme quoi mm en étant autodidact on peu y arrivée quand on est passionnée ;)

T'as vu j'ai modifié mon post :D
Tu veux en faire ton métier ?
Ben franchement tu as un bien meilleur niveau que plein de PO du marché
oui je viens de lire ta modification :) merciiii :D
hooo oui!!! j'en rêve :) mais j'ai peur de me lancer, car je trouve que je m'en sort mieux sur moi que sur mes modèles, en générale leurs poses tiennent bien jusqu'au remplissage, mais l'architecture est pas top comme je le voudrai.
Merci bcp, ça me fait super plaisir se que tu me dis là :D

Mercii ma belle :)
bien sur que l'on peut y arriver, il suffit d’être passionné et d'avoir bcp de volonté :)
oui tout a fait sur ce point je te rejoint entièrement ;)
sinon par rapport ton limage, ton chablon essaye de resserré un peu plus dès le départ, je sais pas si sa pourrais marcher

Tu bosse super bien!!! J'en suis encore loin.
Merci :) tu sais j'en ai ch*** pour arriver à ça, mes débuts c’était la cata totale ^^
en bossant tu y arrivera :)

oui tout a fait sur ce point je te rejoint entièrement ;)
sinon par rapport ton limage, ton chablon essaye de resserré un peu plus dès le départ, je sais pas si sa pourrais marcher

Merci du conseil :D je pense aussi que ça pourrai marcher. En fait je pinche avec les doigts et quand je le fait sur moi, c'est tjs plus pincer d'un coté le d'autre :confused: faut que je m'achète une pince :p

Coucou naless alors je vois qu on se prepare pour le prochain defi....lol franchement c vraiment bien fait :)

Merci :)
Exactement :D pour ce defi ,j'ai vraiment envie de me surpasser, c'est un super entrainement je trouve :)

C clair moi je commence a douter..je c pas si je v y arriver...

Il y a moyen, j'ai regarder se que tu fais, je trouve que tu bosse bien pour une débutante :)
puis quitte a se que tu fasse un ongle à la fois et que tu reste 10h ou voir même plus pour faire ta pose, fais le :D
moi des fois il me faut 3 jours pour me faire une pose complète (pas 72h non plus mdrrrr mais plutot 15h)

Il y a moyen, j'ai regarder se que tu fais, je trouve que tu bosse bien pour une débutante :)
puis quitte a se que tu fasse un ongle à la fois et que tu reste 10h ou voir même plus pour faire ta pose, fais le :D
moi des fois il me faut 3 jours pour me faire une pose complète (pas 72h non plus mdrrrr mais plutot 15h)
Merci naless...:-) en tout cas ca m encourage de voir que comme moi tu n as pas fait de formation et qu au bout d un an..y a du resultat..:-)

Derien :)
Je suis contente que ça t'encourage :D
Je trouve que partie comme tu l'ai, tu arrivera à faire du magnifique boulot ^^
Bonne continuation et PARTICIPE aux défis :p c'est le meilleur entrainement pour se surpassé ^^

Derien :)
Je suis contente que ça t'encourage :D
Je trouve que partie comme tu l'ai, tu arrivera à faire du magnifique boulot ^^
Bonne continuation et PARTICIPE aux défis :p c'est le meilleur entrainement pour se surpassé ^^
Beh oui j acheeeeeete le defi forme! Lol bon il me tarde qu il soit lancé...:-)

Retour