Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercij'aime bien, c'est plutôt réussi![]()
tu es une bonne bosseuse bravo pour ta rigueur .
super tu bosses bien
C'est déjà pas mal surtout en 1 an et auto didacte![]()
je veux me donner tout les moyens pour pouvoir en faire mon travail, quand j'ai commencé, il y a un an, j'aurai jamais cru que ça aller me prendre comme ça T'as vu j'ai modifié mon postMercicomme j'ai vraiment pas les moyens de faire une bonne formation et que je suis passionné mais a un point
je veux me donner tout les moyens pour pouvoir en faire mon travail, quand j'ai commencé, il y a un an, j'aurai jamais cru que ça aller me prendre comme ça
![]()
oui je viens de lire ta modificationT'as vu j'ai modifié mon post
Tu veux en faire ton métier ?
Ben franchement tu as un bien meilleur niveau que plein de PO du marché
bel essaie miss Naless !!!!!
et oui comme quoi mm en étant autodidact on peu y arrivée quand on est passionnée![]()
oui tout a fait sur ce point je te rejoint entièrementMercii ma belle
bien sur que l'on peut y arriver, il suffit d’être passionné et d'avoir bcp de volonté![]()
MerciTu bosse super bien!!! J'en suis encore loin.
oui tout a fait sur ce point je te rejoint entièrement
sinon par rapport ton limage, ton chablon essaye de resserré un peu plus dès le départ, je sais pas si sa pourrais marcher
Coucou naless alors je vois qu on se prepare pour le prochain defi....lol franchement c vraiment bien fait![]()
C clair moi je commence a douter..je c pas si je v y arriver...
Merci naless...Il y a moyen, j'ai regarder se que tu fais, je trouve que tu bosse bien pour une débutante
puis quitte a se que tu fasse un ongle à la fois et que tu reste 10h ou voir même plus pour faire ta pose, fais le
moi des fois il me faut 3 jours pour me faire une pose complète (pas 72h non plus mdrrrr mais plutot 15h)
Beh oui j acheeeeeete le defi forme! Lol bon il me tarde qu il soit lancé...Derien
Je suis contente que ça t'encourage
Je trouve que partie comme tu l'ai, tu arrivera à faire du magnifique boulot ^^
Bonne continuation et PARTICIPE aux défisc'est le meilleur entrainement pour se surpassé ^^