referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

eh ben, c'est la journée des annulations.... alors! moi c'est ma fille qui était invité pour un anniversaire, et c'est annulé
et demain je devais aller à Dijon avec une copine pour acheter des trucs pour ma pièce où je travaille et c'est annulé :(:mad:
voilà! ça m'énerve aussi de devoir attendre et reporter à plus tard , encore et toujours!

bisous ma soso;) soraia

eh ben, c'est la journée des annulations.... alors! moi c'est ma fille qui était invité pour un anniversaire, et c'est annulé
et demain je devais aller à Dijon avec une copine pour acheter des trucs pour ma pièce où je travaille et c'est annulé :(:mad:
voilà! ça m'énerve aussi de devoir attendre et reporter à plus tard , encore et toujours!

bisous ma soso;) soraia
CC Emma Profites en pour annuler ton ménage et tout ce que tu n'aimes pas faire...
Aujourd'hui 18 février journée nationale de l'annulation.

bisous ma soso;) soraia
ho ça m'a fait plaisir ce petit bisou... bisou ma petite emma :brunette:

ticha a dit:
Mdr
Je suis d humeur changeante PDR
Il est pas beau mon chat rooooooose ? Lol

Siiiiiii l est trop beau !!!!
Dis ticha j ai une cliente qui s est cassé un ongle en vp je lui refait ... J ai pas fait payer c est une bonne cliente très bonne même ! Tu fais comment toi ?

sabrina80 a dit:
salut ! ca va poulette ? ba comme toi contente qu'elle soit fini !!!

Coucou
Ba ça va et toi ? Me suis fait engueuler qu une fois aujourd'hui MDR et y en a qui m ont dit qu ils auraient aimé tomber sur moi avant dont un qui m a dit pourquoi ils ne sont pas tous comme vous je lui ai répondu que c était normal j étais une perle rare PDR il a explosé de rire et je l ai réengagé yeah ;0p
Et toi ? Ton dos va mieux ?

samanue a dit:
Siiiiiii l est trop beau !!!!
Dis ticha j ai une cliente qui s est cassé un ongle en vp je lui refait ... J ai pas fait payer c est une bonne cliente très bonne même ! Tu fais comment toi ?

Qd tu dis cassé c est quoi l ongle complet du a un choc par ex e ou juste le vernis qui a sauté?
Je te donne l exemple en gel car VP jamais eu mais si ça m arrive c est comme ça que je ferais
Je garantie mes poses 1 semaine c est le sav comme je l appelle lol
Mais Si la casse est du a la cliente je facture 5euros les très bonnes clientes je leur offre pr le VP je facturerais 2,5€ le doigt Si c est leur faute et tjrs pareil pose garantie
J espère t avoir aidé :0)

topesthetik a dit:
Si il est beau ton chat rose. Mais pas facile de te retrouver. Bon faut s y faire.
Journée chargée?

T inquiète pô c est facile de me retrouver je suis jamais bien loin lol cela dit même moi je me cherche mdr
Oui journée chargée depuis que j ai changé de service je vois pas le début de semaine passer.... Avant je glandais méchamment ... Mais ça c était avant MDR
Et toi?

ticha a dit:
Qd tu dis cassé c est quoi l ongle complet du a un choc par ex e ou juste le vernis qui a sauté?
Je te donne l exemple en gel car VP jamais eu mais si ça m arrive c est comme ça que je ferais
Mais Si la casse est du a la cliente je facture 5euros les très bonnes clientes je leur offre pr le VP je facturerais 2,5€ le doigt Si c est leur faute et tjrs pareil pose garantie

Oui il a cassé en prennant une bûche de bois !

ticha a dit:

Merci oui tu m aide toujours !!!

Retour