Elodys26
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Tu connais les raisons de tes précédentes FC ?![]()
Moi non, une Geu et une fc cest la faute a pas de chance!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Tu connais les raisons de tes précédentes FC ?![]()
Elodys26 a dit:Moi non, une Geu et une fc cest la faute a pas de chance!
Miss Staifia a dit:Ah donc pas de "lien" entre elles
J'espère que la 3eme fois sera la bonne![]()
Miss Staifia Pour moi oeuf clair en avril et embryon sans activité cardiaque fin octobre.
Donc pas de liens entre les deux FC d'après mon gynéco. Il est pas inquiet et pourtant il en voit bcp en PMA.
Mais si cette fois soucis alors là on fera les examens.
Merci Elodys26 oui j'essaie de positiver. Mais on se blinde pour pas retomber de haut.
Merci amand850 on se suit de peu
Félicitations, soyons positive, cette fois sera certainement la bonneCoucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!
Afficher la pièce jointe 565229
Je suis à 6SA aussi lol! Mais bon j'ai des cycles longs et mon test clear blue était négatif le 11 donc je pense que c'est plus récent que toi mais c'est cool cela.Oui on se suit de peu je suis qu'a 6sa![]()
Félicitations, soyons positive, cette fois sera certainement la bonne
Jessica8883 a dit:Miss Staifia Pour moi oeuf clair en avril et embryon sans activité cardiaque fin octobre.
Donc pas de liens entre les deux FC d'après mon gynéco. Il est pas inquiet et pourtant il en voit bcp en PMA.
Mais si cette fois soucis alors là on fera les examens.
Merci Elodys26 oui j'essaie de positiver. Mais on se blinde pour pas retomber de haut.
Merci amand850 on se suit de peu
Miss Staifia a dit:Et il y a des symptômes associés a une fausse couche ?
Rholala du coup je savais pas ce que c'était un œuf clair et je viens de voir ça sur le net. Je flippe![]()
barbie-de-lux3 a dit:Généralement quand y'a œuf clair tu n'a pas ou peu de symptômes de grossesse et ton taux n'évolue pas vite
Jessica8883 a dit:Je suis à 6SA aussi lol! Mais bon j'ai des cycles longs et mon test clear blue était négatif le 11 donc je pense que c'est plus récent que toi mais c'est cool cela.
J'espère qu'on pourra se suivre jusqu"au bout!
Merci Céliiia
Jessica8883 a dit:Oui pour l'oeuf clair c'est le taux qui augmente très peu! En 48h j'étais passée de 2100 à 2200 je crois qqch comme cela.
Par contre j'avais les symptômes bcp de fatigue, je m'endormais à 16h lol et très mal à la poitrine! Mais en fait c'est le taux qui alerte les médecins et surtout le sac vide à l'écho.
Les symptômes de fausse couche qui se prépare, y en a pas forcément.
J'étais allée à l'écho la première fois, sac encore vide, puis à l'écho de contrôle embryon de 7mm mais sans activité cardiaque et malgré tout j'avais toujours les symptômes de grossesse et rien qui laissait présager que qqch allait mal.
Les symptomes peuvent diminuer quand ton taux commence à baisser!
Je pense que voilà si qqch doit mal se passer on peut pas l'éviter, ni le prévoir. On doit attendre et essayer de pas se faire de souci surtout!
Pas de raisons de t'inquiéter Miss Staifia
Bisous barbie-de-lux3 je suis toujours avec attention l'évolution de ta grossesse!!!!
Ouf tu me les as envoyée depuis déjà une bonne semaine lol, je les ai bien reçues mdr!!!! Pas de vomissements mais alors des nausées de fou! lol même l'odeur de certaines personnes, ou gel douche et le pire le COCA mdr, je peux pas me voir une bouteille pourtant j'adorais! Mais je les ai bannies de la maison! C'est ce qui m'a fait refaire le test avec aussi les "douleurs de règles" bien spéciales!Je suis super contente pour toi . Je me débarrasse de mes nausées je te les envois pour te rassurerlol
Elodie ????? Tu en es ou dans tes essaies ?
Jessica8883 a dit:Ouf tu me les as envoyée depuis déjà une bonne semaine lol, je les ai bien reçues mdr!!!! Pas de vomissements mais alors des nausées de fou! lol même l'odeur de certaines personnes, ou gel douche et le pire le COCA mdr, je peux pas me voir une bouteille pourtant j'adorais! Mais je les ai bannies de la maison! C'est ce qui m'a fait refaire le test avec aussi les "douleurs de règles" bien spéciales!
Pour ta perte des symptômes, tu les as perdus assez rapidement du coup! En tous cas je suis tellement contente pour toi, ton chéri et ta puce! Vous le méritez!
barbie-de-lux3 a dit:Je suis super contente pour toi . Je me débarrasse de mes nausées je te les envois pour te rassurerlol
Elodie ????? Tu en es ou dans tes essaies ?