Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Miss Staifia Pour moi oeuf clair en avril et embryon sans activité cardiaque fin octobre.
Donc pas de liens entre les deux FC d'après mon gynéco. Il est pas inquiet et pourtant il en voit bcp en PMA.
Mais si cette fois soucis alors là on fera les examens.

Merci Elodys26 oui j'essaie de positiver. Mais on se blinde pour pas retomber de haut.

Merci amand850 on se suit de peu
 
Miss Staifia Pour moi oeuf clair en avril et embryon sans activité cardiaque fin octobre.
Donc pas de liens entre les deux FC d'après mon gynéco. Il est pas inquiet et pourtant il en voit bcp en PMA.
Mais si cette fois soucis alors là on fera les examens.

Merci Elodys26 oui j'essaie de positiver. Mais on se blinde pour pas retomber de haut.

Merci amand850 on se suit de peu

Oui on se suit de peu je suis qu'a 6sa :)
 
Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!

Afficher la pièce jointe 565229
Félicitations, soyons positive, cette fois sera certainement la bonne
 
Jessica8883 a dit:
Miss Staifia Pour moi oeuf clair en avril et embryon sans activité cardiaque fin octobre.
Donc pas de liens entre les deux FC d'après mon gynéco. Il est pas inquiet et pourtant il en voit bcp en PMA.
Mais si cette fois soucis alors là on fera les examens.

Merci Elodys26 oui j'essaie de positiver. Mais on se blinde pour pas retomber de haut.

Merci amand850 on se suit de peu

Et il y a des symptômes associés a une fausse couche ?
Rholala du coup je savais pas ce que c'était un œuf clair et je viens de voir ça sur le net. Je flippe :(
 
Miss Staifia a dit:
Et il y a des symptômes associés a une fausse couche ?
Rholala du coup je savais pas ce que c'était un œuf clair et je viens de voir ça sur le net. Je flippe :(

Généralement quand y'a œuf clair tu n'a pas ou peu de symptômes de grossesse et ton taux n'évolue pas vite
 
Oui pour l'oeuf clair c'est le taux qui augmente très peu! En 48h j'étais passée de 2100 à 2200 je crois qqch comme cela.
Par contre j'avais les symptômes bcp de fatigue, je m'endormais à 16h lol et très mal à la poitrine! Mais en fait c'est le taux qui alerte les médecins et surtout le sac vide à l'écho.

Les symptômes de fausse couche qui se prépare, y en a pas forcément.
J'étais allée à l'écho la première fois, sac encore vide, puis à l'écho de contrôle embryon de 7mm mais sans activité cardiaque et malgré tout j'avais toujours les symptômes de grossesse et rien qui laissait présager que qqch allait mal.
Les symptomes peuvent diminuer quand ton taux commence à baisser!

Je pense que voilà si qqch doit mal se passer on peut pas l'éviter, ni le prévoir. On doit attendre et essayer de pas se faire de souci surtout!

Pas de raisons de t'inquiéter Miss Staifia

Bisous barbie-de-lux3 je suis toujours avec attention l'évolution de ta grossesse!!!!
 
Jessica8883 a dit:
Je suis à 6SA aussi lol! Mais bon j'ai des cycles longs et mon test clear blue était négatif le 11 donc je pense que c'est plus récent que toi mais c'est cool cela.
J'espère qu'on pourra se suivre jusqu"au bout!

Merci Céliiia

Je suis super contente pour toi . Je me débarrasse de mes nausées je te les envois pour te rassurer ;) lol

Elodie ????? Tu en es ou dans tes essaies ?
 
Jessica8883 a dit:
Oui pour l'oeuf clair c'est le taux qui augmente très peu! En 48h j'étais passée de 2100 à 2200 je crois qqch comme cela.
Par contre j'avais les symptômes bcp de fatigue, je m'endormais à 16h lol et très mal à la poitrine! Mais en fait c'est le taux qui alerte les médecins et surtout le sac vide à l'écho.

Les symptômes de fausse couche qui se prépare, y en a pas forcément.
J'étais allée à l'écho la première fois, sac encore vide, puis à l'écho de contrôle embryon de 7mm mais sans activité cardiaque et malgré tout j'avais toujours les symptômes de grossesse et rien qui laissait présager que qqch allait mal.
Les symptomes peuvent diminuer quand ton taux commence à baisser!

Je pense que voilà si qqch doit mal se passer on peut pas l'éviter, ni le prévoir. On doit attendre et essayer de pas se faire de souci surtout!

Pas de raisons de t'inquiéter Miss Staifia

Bisous barbie-de-lux3 je suis toujours avec attention l'évolution de ta grossesse!!!!

Oh tu es mignonne :) je vais prendre soin de suivre la tienne aussi !

Pour ma fc j'ai "perdu" les symptômes quelques semaines avant mais l'embryon étais sans activités cardiaque a 9sa et j'ai commencé à expulser seulement à 12sa
 
Je suis super contente pour toi . Je me débarrasse de mes nausées je te les envois pour te rassurer ;) lol

Elodie ????? Tu en es ou dans tes essaies ?
Ouf tu me les as envoyée depuis déjà une bonne semaine lol, je les ai bien reçues mdr!!!! Pas de vomissements mais alors des nausées de fou! lol même l'odeur de certaines personnes, ou gel douche et le pire le COCA mdr, je peux pas me voir une bouteille pourtant j'adorais! Mais je les ai bannies de la maison! C'est ce qui m'a fait refaire le test avec aussi les "douleurs de règles" bien spéciales!

Pour ta perte des symptômes, tu les as perdus assez rapidement du coup! En tous cas je suis tellement contente pour toi, ton chéri et ta puce! Vous le méritez!
 
Jessica8883 a dit:
Ouf tu me les as envoyée depuis déjà une bonne semaine lol, je les ai bien reçues mdr!!!! Pas de vomissements mais alors des nausées de fou! lol même l'odeur de certaines personnes, ou gel douche et le pire le COCA mdr, je peux pas me voir une bouteille pourtant j'adorais! Mais je les ai bannies de la maison! C'est ce qui m'a fait refaire le test avec aussi les "douleurs de règles" bien spéciales!

Pour ta perte des symptômes, tu les as perdus assez rapidement du coup! En tous cas je suis tellement contente pour toi, ton chéri et ta puce! Vous le méritez!

Disont que Quand je compare à celle ci ou j'ai eu tout les symptômes possible et inimaginable à mon autre grossesse j'ai du vomir 2 fois quand j'y repense donc bon . Puis mal au seins au début et après plus mal par contre j'avais des horribles douleurs qui me réveillait carrément la nuit .

Le coca j'étais pareil j'ai pas pu en boire jusqu'à encore 1 ou 2 semaines . Le pire c'etais à la période de Noël devant les pub une horreur nausées devant chaque truc de bouffe et le pire la pub Mac do . Même encore maintenant je peux plus sentir l'odeur alors que j'étais une grosse bouffe lol
 
Jess je t'ai félicitée sur l'autre post mas je le fais encor!!!
Tu me fais peur avec "tes douleurs de règles" j'ai des grosse douleurs mais j'ai eu mes rrrr le 1 février je vais pas les avoir deux fois! Et sympthome de grossesse ça serait trop tôt!!?!?! Je psychote LOL
C'est juste des maux d ventre j'en suis sure!!!!
 
barbie-de-lux3 a dit:
Je suis super contente pour toi . Je me débarrasse de mes nausées je te les envois pour te rassurer ;) lol

Elodie ????? Tu en es ou dans tes essaies ?

Coucou Maeva !! :)
Ben ecoute la jai eu mon retour de couches fin janvier donc la cest le premier "vrai" cycle depuis la FC donc on verra bien, je me dis que ca va peut etre mettre du temps a "prendre", peut etre plusieurs mois donc jy pense pas trop! :)
Pour ma part sinon, pareil javais tjrs super mal aux seins malgré la FC, cest chelou ... Mais bon Miss Staifia tinquietes ya pas de raison que ca ne se passe pas bien!!
 
Retour
Haut