Nos envies bizaroïdes ^^

vegasou30 a dit:
tu aimerais toujours le platre et ciment? tu as regouté ?

Non j ai pas regoûter mdr je me vois pas gratter le mur
Ou demander à mon mari de me ramener du ciment
Quand j était enceinte je pouvais mettre sa sûr le compte de la grossesse Lol

isali a dit:
Moi je suis les deux en general...
Mais g mangé sucré a fond pour mon fils..mais a fond!
Je mangeais des bonbons devant des enfants et je leur en donnais pas ( just un seul...mdr)
Et mavie les cornichon pour elias bah je dejeunais avec je dormais avc...a la fin meme.le.gaviscon ne me.soulageait pas mais je continuais. Ct dingue.
Les premiers mois g mangé ke des epinards ,de la salade et de la soupe mais pas n importe lakelle hein! Que les soupes en brick...ce que je ne peux pas manger en tant normal.

Mdrrrr radine va!!!!!
Oh oui qu'ils étaient bons ces cornichons sauf que en temps normal je n'arrive pas à les manger seuls. On est bizarre lol

sajeda13 a dit:
Non j ai pas regoûter mdr je me vois pas gratter le mur
Ou demander à mon mari de me ramener du ciment
Quand j était enceinte je pouvais mettre sa sûr le compte de la grossesse Lol

Mdrrrrr elles ont bon dos les grossesses ;-)

Mais grave on pouvait tt demander...
Le poulet je ne supportais pas aussi ni lodeur ni la vie ni rien...je le flairais a un km et gt degoutée...c t bizar.
Mavie ça t a pas fait des remontées acides les cornichons?
Moi ça me tuait mais je ne m en passais pas.

Moi le poulet ça passe mais pas la viande de bœuf. Et j'en cuisine souvent. Autant dire que je suis jamais bien le soir après avoir fais des steak mdrr

Mais grave on pouvait tt demander...
Le poulet je ne supportais pas aussi ni lodeur ni la vie ni rien...je le flairais a un km et gt degoutée...c t bizar.
Mavie ça t a pas fait des remontées acides les cornichons?
Moi ça me tuait mais je ne m en passais pas.

Non moi c'est les cerises en fin de grossesse qui m'ont tué lool j'avais le feu dans l'estomac

Mavie a dit:
Et dire que quand je suis tombée enceinte je bossais au mac do!!!! j'ai failli mourir!!! les odeurs étaient insupportables

Je veux bien te croire ! Moi qui ai bossé au Mac do je ne pourrai pas le refaire maintenant. Je ne supporte même pas l'odeur quand je passe devant lol

Retour