S
sajeda13
Guest
isali a dit:Et je supportais.plus l odeur de certains gels douches ct une horreur...
La meme que moi berk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:Et je supportais.plus l odeur de certains gels douches ct une horreur...
tu aimerais toujours?
vegasou30 a dit:tu aimerais toujours le platre et ciment? tu as regouté ?
yadefa a dit:Mdrr vega , elle va dans les chantiers se shouter avec lol notre petite sajeda13![]()
sajeda13 a dit:Mdr j avais de la chance mon mari fesai une formation maçon
isali a dit:Moi je suis les deux en general...
Mais g mangé sucré a fond pour mon fils..mais a fond!
Je mangeais des bonbons devant des enfants et je leur en donnais pas ( just un seul...mdr)
Et mavie les cornichon pour elias bah je dejeunais avec je dormais avc...a la fin meme.le.gaviscon ne me.soulageait pas mais je continuais. Ct dingue.
Les premiers mois g mangé ke des epinards ,de la salade et de la soupe mais pas n importe lakelle hein! Que les soupes en brick...ce que je ne peux pas manger en tant normal.
sajeda13 a dit:Non j ai pas regoûter mdr je me vois pas gratter le mur
Ou demander à mon mari de me ramener du ciment
Quand j était enceinte je pouvais mettre sa sûr le compte de la grossesse Lol
Mdr j avais de la chance mon mari fesai une formation maçon
Mdrrrrr elles ont bon dos les grossesses ;-)
Miss Staifia a dit:Moi le poulet ça passe mais pas la viande de bœuf. Et j'en cuisine souvent. Autant dire que je suis jamais bien le soir après avoir fais des steak mdrr
Mais grave on pouvait tt demander...
Le poulet je ne supportais pas aussi ni lodeur ni la vie ni rien...je le flairais a un km et gt degoutée...c t bizar.
Mavie ça t a pas fait des remontées acides les cornichons?
Moi ça me tuait mais je ne m en passais pas.
Moi le poulet ça passe mais pas la viande de bœuf. Et j'en cuisine souvent. Autant dire que je suis jamais bien le soir après avoir fais des steak mdrr
Mavie a dit:Et dire que quand je suis tombée enceinte je bossais au mac do!!!! j'ai failli mourir!!! les odeurs étaient insupportables
Mavie a dit:Et dire que quand je suis tombée enceinte je bossais au mac do!!!! j'ai failli mourir!!! les odeurs étaient insupportables