Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!

Félicitation à toi et ton mari, on ce suis de peu nous aussi je suis à 5sa !
 
Félicitations les filles ! Soyez positive ça va aller :)

Andrea t'inquiète pas j'étais pareil que toi et ça na pas changé, je suis bientot à 11SA pas de dégoût ni de nausées et à la 1ère écho tout allais bien
 
Jess je t'ai félicitée sur l'autre post mas je le fais encor!!!
Tu me fais peur avec "tes douleurs de règles" j'ai des grosse douleurs mais j'ai eu mes rrrr le 1 février je vais pas les avoir deux fois! Et sympthome de grossesse ça serait trop tôt!!?!?! Je psychote LOL
C'est juste des maux d ventre j'en suis sure!!!!
Doubi29 lol pour les douleurs de règles!!! Ah oui chez moi c'est un des premiers symptômes! Qui sait peut-être un mini doubi?! lol Perso je pense que c'est tôt pour un symptômes de grossesse. Sauf si tu as des minis cycles! On va dire que c'est maux de ventre ou ovulation!
 
Coucou Maeva !! :)
Ben ecoute la jai eu mon retour de couches fin janvier donc la cest le premier "vrai" cycle depuis la FC donc on verra bien, je me dis que ca va peut etre mettre du temps a "prendre", peut etre plusieurs mois donc jy pense pas trop! :)
Pour ma part sinon, pareil javais tjrs super mal aux seins malgré la FC, cest chelou ... Mais bon Miss Staifia tinquietes ya pas de raison que ca ne se passe pas bien!!
Super pour ton retour de couche! Tu sais que je te souhaite vite de retomber enceinte ma belle et surtout que cette fois là soit la bonne! J'y crois fort pour toi
 
Vous me faites peur les filles je n'ai aucuns symptômes à par mal aux seins et quelque tiraillements dans le bas ventre, j'ai pas de nausées, de dégoût ....
Merci ma belle! Mais c'est super ça pas de symptômes! Ne t'inquiète pas c'est pas parce que tu n'as pas de symptômes que qqch ne va pas. Les femmes dans ma famille n'ont jamais rien eu. Pas de douleurs de poitrine, pas de nausées rien! Donc tu vois ça veut rien dire!
Ah oui on se suit de peu alors!!!! Tu as déjà pris rdv chez le gynéco?
 
Pour toutes les filles! Je vais arrêter de poster ici car je sais que ça peut être dur! Je vous souhaite à toutes de beaux ++++ très rapidement avec de beaux bébés!
Je reste dispo en mp si jamais! Bisous les filles
 
andrea06 a dit:
Vous me faites peur les filles je n'ai aucuns symptômes à par mal aux seins et quelque tiraillements dans le bas ventre, j'ai pas de nausées, de dégoût ....

Tinquietes jai plein damies qui ont eu AUCUNE nausees et qui ont des enfants en parfaite santé!! Parfois meme AUCUN symptomes ;)
 
Tu es la bienvenue ici comme toutes celles qui sont enceintes ou ont des ptits bouts!!
C'est gentil! Mais je sais que certaines filles avaient quitté le post car c'est dur de voir les + des autres donc du coup je veux pas risquer de blesser!
En tous cas, je veux bien continuer à avoir des nouvelles de vous toutes et de toute manière je continue à venir lire!!!!!! Même si j'espère de tout mon coeur ne pas avoir besoin d'y revenir de suite!
 
Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!

Félicitation ses super je croise les doigt pour que tout aille bien ;)))) encore félicitation c super!
 
Jessica8883 a dit:
Merci ma belle! Mais c'est super ça pas de symptômes! Ne t'inquiète pas c'est pas parce que tu n'as pas de symptômes que qqch ne va pas. Les femmes dans ma famille n'ont jamais rien eu. Pas de douleurs de poitrine, pas de nausées rien! Donc tu vois ça veut rien dire!
Ah oui on se suit de peu alors!!!! Tu as déjà pris rdv chez le gynéco?

J'ai rdv jeudi chez le gyneco pour la 1ere visite
 
C'est gentil! Mais je sais que certaines filles avaient quitté le post car c'est dur de voir les + des autres donc du coup je veux pas risquer de blesser!
En tous cas, je veux bien continuer à avoir des nouvelles de vous toutes et de toute manière je continue à venir lire!!!!!! Même si j'espère de tout mon coeur ne pas avoir besoin d'y revenir de suite!
Ho non domage tu mettais de la bonne humeur sur ce post j'adore te lire moi !!
On ne va plus être bcp ici :(
 
andrea06 a dit:
Je serais à 5sa plein

Donc 3SG ? :)
Donc ton. 1er rdv sera au meme stade que moi. La gygy a vu le sac embryonnaire et qu'il était dans l'utérus. C'est tout ce qu'elle a vu. Prochain rdv juste avant 12SA

L'embryon se voit a partir de 4SG avant ca on ne voit que le sac. Et le cœur bat entre 4 et 6SG

Donc entre temps gros suspense pour moi. :(
Si c'était a refaire j'aurai décalé mon premier rdv d'au moins 1 semaine.
 
color-mes-yeux a dit:
Pfff 'j'en ai marre, plus de 3 semaines de retard et test negatif ! Grrrr si j'ai pas mes rrr je risque pas de tomber enceinte

Bonjour a tte ! Je me permet de te répondre car apparemment si dans mon cas cela fais plus de 6 mois que je n'es pas eu mes règles et mon médecin ma dis qu'il y avais tjr des chances beaucoup moins j'imagine mais quand même!
 
Retour
Haut