andrea06
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!
Félicitation à toi et ton mari, on ce suis de peu nous aussi je suis à 5sa !