Lâchez-vous !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
Re : Lâchez-vous !!!!

Ah ok !!! Merci de répondre a mes questions!
Pour le produit, c'est la vendeuse qui m'a dit qu'on pouvait en mettre sur la ligne de démarcation pour pouvoir la limer plus facilement!!! Est ce que je peux continuer a le faire?
biz

Je ne suis pas assez pro pour pouvoir répondre avec précision à ta question.
Je peux seulement te conseiller d'ouvrir une discussion à ce sujet pour avoir l'avis de plus de monde.
T'as essayé par la recherche ?

moi je dirais peut etre se que la dame ta dit c'etait peut etre en mettre légerement sur l'endroit voulu mais c'est risqué!!!
loll
moi je suis contente d'avoir fait ma pose elle est trop belle lolll jvais ouvrir un pose pour ;-)

Non alors oui il exicte des produit pour faciliter le demarcation (meme le dissolvant avec aceton peut le faire) A appliquer en tout petite peu avant limage. Moi je utilisé le q-tips. Maintenant c'est peut etre mieux de apprendre a utiise la lme tout de suite mais au debut moi ca me aidé bien.

oui les filles je vous les mets de suite
Son pouce
[DLMURL]http://a5.img.v4.skyrock.com/a5c/fashionsnails/pics/1421942807_small.jpg[/DLMURL]

Ses autres doigts

[DLMURL]http://a5.img.v4.skyrock.com/a5c/fashionsnails/pics/1421960839_small.jpg[/DLMURL]

Ta déco est SUPERBE! Une question, du moins 2 questions: ta déco tu l'as fait avec quoi ? Du vernis?
Et pour la french le spot tu l'utilise comment?? Tu met la french sur la boule?

les filles je vous laise j'ai un ongles qui est tombé a une des mes clientes jvais allé lui refaire bizzzzzzzzzz
a ttot
j'attends vos avis y a un post prévu pour donc allez y bizzzzzzz

Ta déco est SUPERBE! Une question, du moins 2 questions: ta déco tu l'as fait avec quoi ? Du vernis?
Et pour la french le spot tu l'utilise comment?? Tu met la french sur la boule?

merci ma french je la fait au pinceau et avec du gel noir
j'y vais ma cliente est la a ttot
posez moi des questions je vous repondrez apres!!

Retour