ma 8eme pose deco noel

missgazou

Confirmée
voici ma pose pr les fetes avec une french biais argenté irisé et un trait de paillette argenté
et petite etoile sur les pouces
c'est simple mais j'aime bien
voila distes moi ce que vous en pensez!!!!

Pièces jointes

• IMG_2090.jpg
    IMG_2090.jpg
    37.4 KB · Affichages: 231
  • IMG_2086.jpg
    IMG_2086.jpg
    58.4 KB · Affichages: 248
Re : ma 8eme pose deco noel

jolie déco!! faudrait juste limer un peu sur les cotés car ca gondole un peu et puis tu es vachement loin des cuticules m'enfin mieux vaut ca que de les touher!! voila bises

c'est très joli miss bravo :clap:,moi par contre à la place des paillettes j'aurais fait un trait noir ou d'une autre couleur pour bien marquer la french,maintenant tous les gouts diffèrent... bises:dbiggrin:

jolie déco!! faudrait juste limer un peu sur les cotés car ca gondole un peu et puis tu es vachement loin des cuticules m'enfin mieux vaut ca que de les touher!! voila bises
merci, oui je sais mais je prefere pas aller plus loin sinon c'est le debordement lol et oui j'ai du mal a affiné en meme temp mon ongle naturel est diforme donc pas facile de faire un truc droit et bien fin

c'est très joli miss bravo :clap:,moi par contre à la place des paillettes j'aurais fait un trait noir ou d'une autre couleur pour bien marquer la french,maintenant tous les gouts diffèrent... bises:dbiggrin:

ouai c vrai ca aurai ete jolie aussi mais je voulais des paillette pr les fetes donc voila

oui moi aussi j'adore les paillettes,tu as raison c'est très joli comme ça :3-blink:

tres joli, mais je suis d'accord avec bibichoune, un peu plus de limage aurait ete necessaire :)

tres choli, ça ressemble à ce que je veux pour noel (il serait temps que je me decide et que je les fasse)...
c un marbré ou ton gel (ou vernis ou resine ou pebeo... y en a des possibilités pour faire une french !) qui fait cet effet "marbré" ?

tres choli, ça ressemble à ce que je veux pour noel (il serait temps que je me decide et que je les fasse)...
c un marbré ou ton gel (ou vernis ou resine ou pebeo... y en a des possibilités pour faire une french !) qui fait cet effet "marbré" ?

c'est juste un gel argenté de chez ongle 24 qui fais cet effet nacré, il est vraiment tres jolie

Retour