Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une amie qui les a commandé et elle n'a pas eu de problème.. De toute façon si ils sont mauvais je renvoie et je me fais rembourserJ'ai déjà commandé un lot de ce genre qui venait de chine: ARRETE TOUT DE SUITE je les ai reçu tout dur
donc j'ai bien fait de me méfier merci du conseilJ'ai déjà commandé un lot de ce genre qui venait de chine: ARRETE TOUT DE SUITE je les ai reçu tout dur
le gel ne lui a pas chauffer les onglesJ'ai une amie qui les a commandé et elle n'a pas eu de problème.. De toute façon si ils sont mauvais je renvoie et je me fais rembourser
Je vous tiens au courant d'ici 2 semaines
On verra bien peut etre qu'elle est tombé sur le mauvais lot.. Affaire à suivredonc j'ai bien fait de me méfier merci du conseil
Non du tout elle les utilise souvent et aucun problème de chauffage ni de coulementsle gel ne lui a pas chauffer les ongles
Oui c'est ça j'ai hésité 2 mois avant de commander mais bon je ne savais pas ou commander autant de gels d'autant que j'ai un petit budgetles gels viennent de chine je viens de voir sa
En Belgique,on a fermé 2 institut d'ongle,car ceux-ci utilisé de la colle à tapisserie venant de chez ebay (chine)
Perte d'argent... Je vais paraître désagréable,mais ne penses-tu pas être trop jeune pour pratiquer le gel? Il ne suffit pas de posé un couche de gel etc...
Comme dit Flynails,il y a des normes. En Belgique,on a fermé 2 institut d'ongle,car ceux-ci utilisé de la colle à tapisserie venant de chez ebay (chine) =D Je dis ça je dis rien. Une cliente a apparemment porté plainte x raison et on fait des analyses.