Achat gels

Maëva76600

Membre récent
Voilà j'ai commandé ces gels sur eBay ce soir seulement j'aimerai savoir si ils sont de bonnes qualités car il est toujours temps d'annuler​

Pièces jointes

• WP_000033.jpg
    WP_000033.jpg
    455.8 KB · Affichages: 159
si jamais tu les commandes je veux bien ton avis car je me suis fais la meme reflexion mais je n ai pas ete aussi courageuse pour commander lol

On ne connait pas la composition de tout ce qui vient de Chine, mais il est souvent préférable d'acheter moins ou un peu plus chèr et être certaine que tu ne te mets pas des produits nocifs ou toxiques sur les ongles, on ne connait pas les fabricants, ni les marques de qualité qui se font là-bas. C'est une vraie question de santé à ne pas prendre à la légère. Sachant qu'en achetant 2/3 couleurs par mois en France ça vous laissera le temps de les utiliser. Trop de choix tue le choix;)

Perte d'argent... Je vais paraître désagréable,mais ne penses-tu pas être trop jeune pour pratiquer le gel? Il ne suffit pas de posé un couche de gel etc...
Comme dit Flynails,il y a des normes. En Belgique,on a fermé 2 institut d'ongle,car ceux-ci utilisé de la colle à tapisserie venant de chez ebay (chine) =D Je dis ça je dis rien. Une cliente a apparemment porté plainte x raison et on fait des analyses.

En Belgique,on a fermé 2 institut d'ongle,car ceux-ci utilisé de la colle à tapisserie venant de chez ebay (chine)

j'adore, c'est comme des clientes qui viennent me voir en disant : "j'ai essayé de me faire les ongles mais maintenant j'ai trop mal et j'ai les doigts rouges"
-"vous avez utilisé quoi comme colle pour coller les caps?"
-"ben ,de la glue"

quelle c@#/* grrr

Perte d'argent... Je vais paraître désagréable,mais ne penses-tu pas être trop jeune pour pratiquer le gel? Il ne suffit pas de posé un couche de gel etc...
Comme dit Flynails,il y a des normes. En Belgique,on a fermé 2 institut d'ongle,car ceux-ci utilisé de la colle à tapisserie venant de chez ebay (chine) =D Je dis ça je dis rien. Une cliente a apparemment porté plainte x raison et on fait des analyses.

Il faut un âge pour pratiquer ? Tant que je met la vie de personne en danger je ne pense pas être trop jeune. J'ai deux mains et 10 doigts, je sais m'en servir. Et puis il y à des limites, j'irai pas mettre de la colle a tapisserie ni glue etc.. Je parle juste des gels de couleurs que j'ai acheté sur eBay le reste je fais attention ( les gels de couleurs ne sont pas obligatoires, on peut utiliser du vernis aussi )

Retour