Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:A séphora lol, tu avais mal écrit pour ça..désolée d'avoir rigolé mdr![]()
C ce ke j'émets a mes lèvres mega sèche
Alors t verseau ou non lol
Les filles jai besoin de vous !!
Qui sait ou je pourrais trouver la palette lorac pro en france? Jai craquer je la veux troooop
yadefa a dit:Ben....Ah priori Ebay US...je crois pas qu'elle se vendent en France, elle ressemble un peu à la naked 1 pour certains fard
Jai jamais commander sur ebay us, il y a des frais de douanes avec eux ou pas? Oui il y en a qui se ressemble mais jai vraiment craquerfaut que jarrete jexplose le budget la
yadefa a dit:Alors là je sais pas du tout, beaucoup de you tubeuse commande dessus...
Regarde sur you tube, je sais que certains l'ont prise, me rappelle plus qui..et ils disent bien les vendeurs chez qui ils prennent..
Lol moi ça fait longtemps que j'ai éclaté en make up, pour l'instant c'est calme chez moi mdr
Oki merci
Depuis que je suis inscrite sur le fofo je marrete plu mdr
yadefa a dit:Grave tout le monde engrène toute le monde ici lol !!
helmu a dit:Moi j'ai regarder les swatch ça m'a pas fait rêver mais bon après c'est une question de goût puis 42€ minimum sur une palette qui commence a buzzer. Perso j'ai jamais enendu parler de la maquilleuse ni de cette marque. Après le nude ça a un peu arrêter de me brancher.
anaism1309 a dit:Merci hellu tu maide a ne pas craquer lol
Moi j'ai regarder les swatch ça m'a pas fait rêver mais bon après c'est une question de goût puis 42€ minimum sur une palette qui commence a buzzer. Perso j'ai jamais enendu parler de la maquilleuse ni de cette marque. Après le nude ça a un peu arrêter de me brancher.
yadefa a dit:Ben avec les naked et sleek le nude on en a eu notre dose..
Oui cest vrai sa aussi
Bon allez je ne craquerai pas, jai suffisament assez ac mes naked et mes sleek ( dailleur demain je sors les sleek je les avais zapper elles !!!)
Les sleeks ont en toutes un stock impressionnant chez nous moi je regarde la sunset elle ma fait rêver et je l'utilize jamais parce que elle mets pas assez mes yeux en valeurs c'est ma plus grosse déception
Yadef tu as paye combien de fdp chez Alice et Jo. Sleek ils ont arrêter leur fdp pas cher donc je peux plus acheter chez eux
yadefa a dit:Non une gémeaux lol et toi ??
Pfff je le vois que la ahhhhhh la nulle
Nan mais tu le fais penser a moi lol c pour ca